Serieux @Harakirikou je ne vois pas ce que tu reproches a la déclaration de Domenech. Elle est logique un joueur de haut niveau fonctionne comme cela. Il a ce besoin. C est pas pour rien sue certains (beaucoup) continue dans le milieu pour ressentir ce besoin. Car a part les joueurs qui ont claqué tout leur fric, tu mets l argent a la banque et t es pépère. Mais il manque ce besoin.
Nicolas Mahut l a très bien expliqué suite a sa défaite contre Isner. Le match le plus long du monde. Il a tout vécu en 1 match. A été aimé comme personne et il sait que jamais il ne va revivre pareil émotion. Les sportifs ont besoin de cela (2 joueurs allemands ceux sont suicidé cette année...a cause de cela)
Pas d accord. Mahut en disant cela est minable. Il se ferme la porte d en voire d autres. Differentes. Des sensations qu il ne connait pas (Peut être plus grandes encore) et demandent qu a être vécues par un sportif de haut niveau. Ce genre de phrase, pour moi, c est pour masquer le niveau médiocre du joueur et montre la suffisance du joueur.
Y a un truc qui me frappe dans le sport français: Hors mis le Hand et Toulouse en Rugby, quasi tous les sportifs français n ont pas d endurance. Se contentent d une et une seule victoire, quand ils y arrivent. Alphand, Cretier, Noah, les clubs de foot, ... Rien derrière. Pas de volonté. Pas de motivation. Pas de ténacité. Pas de durée. Vite profiter de la notoriété pour aller faire du fric dans un autre domaine. Et venir faire des leçons de morales, en plus. Des carrières a la Wilander, y en a pas en France. A la Lendl, y en a pas en France. A la Real Madrid, liverpool, Milan AC, Barcelone, ... y en a pas en France. A la Navratilova, y en a pas en France (Bartoli, le gag.) ... ... ... Bref, Toulouse et le Hand, c'est tout. Voir le petit Dubuisson en golf qui m a lait pas mal du tout.Ca fait plaisir.
Concernant Raymond, après ce qu il a vécu en 2006, surtout en 2006 d ailleurs, et après en 2010. Il ose être faux cul a ce point???
Lui aussi veut faire le buzz, s accroche, veut qu on parle de lui. Rien d autres. Ce qu il dit va l encontre de ce qu est le sport. Et dans la bouche d un éducateur, c est pitoyable.
Pour finir, c est ce qui m embête dans le foot principalement français depuis pas mal d année.... Ce ne sont plus des joueurs de foot, mais des divas. Qui ne font meme plus rêver tellement leur niveau de jeu est médiocre. A leur image d ailleurs. Pas de fumer sans feu.