Bonjour,
J'ai peut-être une proposition pour aller travailler à Wuhan (pas sûr du tout), mais ma moitié a vu ce post (et d'autres) et n'envisage pas de me suivre.
Pour info, nous avons une fille de 8 ans.
J'aimerais avoir votre avis avant de laisser passer l'opportunité ;-)
Merci à tous
Bonjour,
Sans compter la grippe porcine, la grippe aviaire, les enlevements d enfants etrangers tres frequents en Chine, le lait contamine... j en passe et des plus horribles. Meme le consulat envisage de fermer et de quitter Wuhan pour s installer au Tibet, a 3000 metres, alors que l ecole francaise, elle, ira a Wudang Shan, l air y est plus respirable.
Des contraintes sont a prevoir,mais la sante n a pas de prix, n est ce pas?
En trois mots: NE VENEZ PAS!
Et a Lyon, il fait comment en ce moment? Paris, l air est doux? Agreable? Et la cuvette toulousaine? En cette periode, un regal, non?
Plus serieusement, vous vivrez autre choses ici, un environnement pas plus hostile que beaucoup de villes dans le monde, dont la France, un experience nouvelle, culturellement riche, en rencontre aussi, la vie est faite d opportunites, toutes sont bonnes a vivre et a saisir, mais plus le temps passe, moins elles sont nombreuses. A vous de voir, mais de grace, ecoutez votre coeur, vos envies, lisez le contrat, ... et faites vous votre propre opinion sans vous laissez influencer par les medias ou autres personnes pessimistes. Certes, il ne faut pas etre dupe, mais en preparant au mieux votre venue, vous ne regretterez pas votre experience Wuhanesque!!!!
Bon courage!