B
bluesky
Guest
Bonjour a tous
Vivant a Huangshi, j'ai moi même depuis hier fin d’après-midi aperçu le fameux brouillard, ce qui m’inquiète c'est que depuis hier soir j'urine du sang.
Y a t'il une autre personne dans le même cas ?
Merci
pour info: en cas d'intoxication par inhalation de Dichlore:
"Les symptômes suivants peuvent être rencontrés :
à partir de 3 ppm : irritation oculaire, irritation des voies respiratoires supérieures (nez, pharynx) avec douleur lors de la respiration, toux,
et à partir de 6 ppm : dyspnée, nausée et vomissement, et même cyanose, œdème de la glotte et spasme laryngé.
Les premiers symptômes apparaissent quelques minutes après l’exposition.
Les complications à court terme sont
- l’œdème pulmonaire (< 24h)
- et l’ARDS (Adult Respiratory Distress Syndrome). L’ARDS est une insuffisance respiratoire progressive, qui survient sur poumons sains et qui grève le pronostic vital.
Les symptômes persistants plus de trois mois doivent évoquer le diagnostic de RADS (Reactive Airway Dysfunction Syndrome ou syndrome de Brooks). Il s’agit d’une affection comparable à l’asthme, qui apparaît après une exposition unique à un agent irritant sans trouble pulmonaire préalable.
Le diagnostic d’une intoxication repose avant tout sur l’anamnèse, l’examen clinique et le suivi des gaz du sang.
La radio du thorax dans les premières heures n’a de valeur que comparative. Elle confirmera un éventuel œdème pulmonaire.
L’analyse de la fonction pulmonaire en phase aiguë n’est pas utile, mais est très importante pour le suivi à plus long terme."
Uriner du sang est grave ! cela indique que vos reins ou votre vessie comportent des lésions. Je vous conseille de toute urgence de voir un médecin. En attendant buvez régulièrement de l'eau pour nettoyer votre vessie.
l'intoxication au Dichlore par inhalation touche les voies respiratoires...si cette intoxication est par ingestion la trachée... et les voies digestives seront touchées. votre médecin déterminera les causes de vos pertes sanguines dans les urines. Je ne suis pas médecin mais infirmière, et vous conseille vivement de voire de tout urgence un médecin.
Par ailleurs, certains produits colorent les urines. En conclusion, on ne peut rien déterminer via internet, il faut faire des examens.
Bon courage et donnez nous des nouvelles.