PI
Explication du gouvernement :
Inversion de température + mauvaise circulation de l’air + air humide + beaucoup de poussières suspendues dans l’air = 《 brouillard 》
Hohoho
Euuuhhh... Petite question, si ma femme vis à Wuhan et qu'elle est enceinte, quels risques il y a pour le bébé ???
Selon les infos des internautes du Hubei, explosion d'une unite d'usine chimique a Qinshan, les autorites locales ainsi que les responsables des usines nient en bloc...
Pour les sinophones: http://news.cnhubei.com/gdxw/201206/t2099900.shtml
Bon et bien, il n'y a plus qu'à la convaincre de ne pas mettre la clim, vu que tout son entourage l'a encouragé à la mettre... doh
Le but est de conserver un environnement intérieur le plus clean possible, et donc mettre le clim, ce qui revient a pomper de l'air à la louche de l'exterieur n'est pas exactement un acte plein de bon sens.....
je voudrais pas faire mon contre penseur,
mais une clim ca marche avec deux echangeur a chaleur et pas avec une prise d'air exterieur.... donc je vois pas en quoi faire tourner la clim ramenerais de l air de dehors...
il y a un echangeur chaud dehors et l echangeur froid dedand, mais pas d arrive de l'air exterieur dedans.....
je voudrais pas faire mon contre penseur,
mais une clim ca marche avec deux echangeur a chaleur et pas avec une prise d'air exterieur.... donc je vois pas en quoi faire tourner la clim ramenerais de l air de dehors...
il y a un echangeur chaud dehors et l echangeur froid dedand, mais pas d arrive de l'air exterieur dedans.....
pareil, un collegue y a 5 minutes : "bah justement il faut mettre la clim a fond, le vent et le froid ca va tuer les mauvaises particules"Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais qu'est ce que le bon sens pour un chinois ? Eux qui sont persuadés de tout savoir mieux que tout le monde... Souhaite moi bon courage ! lol
pareil, un collegue y a 5 minutes : "bah justement il faut mettre la clim a fond, le vent et le froid ca va tuer les mauvaises particules"
j crois que c est confucius qu avait sorti ca un soir, a l apero.