Loin de moi l’idée d'essayer de te convaincre d'aller aux US. Tu connais mieux ta situation et ce qui est meilleur pour toi et ta famille.Merci, Chris.
Toute-foy, je ne connaissais pas le Cambodge.
C'est intéressant puis les USA faut voir si sur place,si ça me donne de meilleurs possibilités dans le domaine professionnel.
Je n'en suis pas certain.
En plus, TRUMP va peut être flingué le système de loterie des Green Cards.
Déjà, il semblerait qu'il a ses mains sur certains registres relatifs aux green cards, ça ne sent pas bon.
Je pense que mon épouse ne sera jamais aussi heureuse que dans son Guangdong avec sa famille, amies et son environnement natal.
Elle n'est pas taillée pour les grandes expéditions, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes rentrés en Chine.
"Woin woin, je veux papa maman..."
"Ouais, mais c'est SS chez toi, les trucs communistes, c'est pas ma sauce"
"Woin papa maman"
"Bon...sic...ok, on va en Chine vu que la France ne te plait pas."
Donc je vais l’amener aux USA, puis au bout de 2 mois ça va être grosses larmes et retour en Chine?
Oh non, elle reste en Chine, puis si je peux me le permettre je navigue Cambodge, Vietnam Thaïlande puis de temps en en temps retour en Chine, Oh Suzie Q.
Si question professionnel, c'est moyen, je serais Cantonais.
Tu reconnaîtras, Camarade GONZALEZ, que la distance entre Guangzhou et Phom Penh et la dépense sont plus courtes qu'entre Guangzhou et Los Angeles.
Je réagissais simplement au fait que tu disais que ce serait galère et prendrait des années pour faire venir ta femme du fait de sa nationalité chinoise, ce qui me parait erroné.
Je me suis renseigné, si elle est French oui.
Si, elle est Chinoise, ça prend des années, c'est une galère.
J'avais étudié le sujet de près.