Pour ma part, les miens vivent bien en Chine.
Obtenir la carte verte, green card, n'est pas une solution, car ma femme, Chinoise, ne pourra pas me suivre aux USA.
Vivre aux USA avec mes enfants, séparées de leur mère, je ne vous fais pas le tableau.
Donc le Cambodge, reste la meilleure alternative au Reich.
Y a l'air que vous le détestez plus que vous me détestez.
C'est beau l'amour.
无所谓 谁会爱上谁
Pour ma part, les miens vivent bien en Chine.
Obtenir la carte verte, green card, n'est pas une solution, car ma femme, Chinoise, ne pourra pas me suivre aux USA.
Vivre aux USA avec mes enfants, séparées de leur mère, je ne vous fais pas le tableau.
Donc le Cambodge, reste la meilleure alternative au Reich.
Cordialement,
Bonjour Lafoy,... a votre place je m'inquieterai vivement de ma situation ...
sorry but correctement formulé... il se met a sa place... donc= maBonjour Lafoy,
Pourquoi veux-tu qu'il s'inquiète de TA situation ?
Il a déjà suffisamment à faire avec la sienne....
sorry but correctement formulé... il se met a sa place... donc= ma
a votre place je prendrais mes jambes a mon cou...
À votre place je prendrais mes jambes à votre cou ?Je ne crois pas que Lafoy ait vraiment envie de se mettre à la place de CobraZulu
Alors comment dirais-tu :
A ta place je m’inquiéterais plus de ta situation que de la mienne
Ou
A ta place je m’inquiéterais plus de ma situation que de la mienne
???
Lafoy,Bonjour et merci de votre reponse
En quelques mots vous allez sur vos 40 ans , le temps passe vite pour tout le monde , vous etes pere de famille avec 2 enfants a charge , a votre place je m'inquieterai vivement de ma situation !
Sortez de vos reve de Navy Seal's , Green Berets , justicier purificateur ,et autres petits fusils , et revenez dans la vraie vie , car comme cite plus haut le temps passe tres vite , et les lendemains sont parfois tres douloureux !
Meme etablis nous ne sommes a l’abri de rien , alors dans votre cas c'est trace a l'avance !
Bonne continuation
Je ne crois pas que Lafoy ait vraiment envie de se mettre à la place de CobraZulu
Alors comment dirais-tu :
A ta place je m’inquiéterais plus de ta situation que de la mienne
Ou
A ta place je m’inquiéterais plus de ma situation que de la mienne
???
ben ouais... même pas de spoiler!elle est nulle ta contrepèterie.
ça me rappelle fortement un certain Mr Jourdain: " Belle marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour"À votre place je prendrais mes jambes à votre cou ?
À votre place je prendrais vos jambes à votre cou ?
À votre place vous prendriez vos jambes à votre cou ?
Si tu obtiens une green card, ton épouse légitime n'est-elle pas de facto éligible à la greencard?Obtenir la carte verte, green card, n'est pas une solution, car ma femme, Chinoise, ne pourra pas me suivre aux USA.
Je me suis renseigné, si elle est French oui.Si tu obtiens une green card, ton épouse légitime n'est-elle pas de facto éligible à la greencard?
https://www.uscis.gov/family/family-green-card-holders-permanent-residents
Tu devrais mieux de renseigner.Je me suis renseigné, si elle est French oui.
Si, elle est Chinoise, ça prend des années, c'est une galère.
J'avais étudié le sujet de près.