Et vous Cobra Zulu ?
Pourquoi vous accrochez vous au president Trump et aux Etats Unis , vous etes francais egalement et vous vivez en Chine !
Si vous voulez nous convaincre , obtenez une carte verte aux Etats Unis pour vous et votre famille , un bon job correspondant a vos capacites , un logis agreable , scolarisez vos enfants dans une bonne ecole , enfin tout le toutim , ensuite nous analyserons nos propres situations !
Ceci dit sans mechancete , juste par realisme !
Bonjour Lafoy-China,
C'est particulièrement plaisant que le peuple Américain est fait une révolution non violente.
De plus, beaucoup de Français à Shanghai écrivent, répètent US ceci US cela, comme si c'était leur religion.
C'est d'autant plus marrant que maintenant ils sont pris à revers.
Puis l'attitude fasciste de refus des élections aux USA, par bien des grands médias et les populations qui sont sous leur influence est assez joussif.
Car hurler à la menace fasciste, tout en refusant le choix délections ouvertes et démocratiques, est d'une grande saveur.
Le refus des élections est bien la définition du fascisme.
Il est triste de voir, que tant de Français répètent la propagande des médias Français, et se laissent ainsi placer dans le role de pantins des oligarchies transnationales, qui entretiennent à l'égard des peuples, une attitude de prédation.
Nous rions des Chinois qui se font manipuler par CCTV, mais les Français avec France Télévision, ne valent pas plus cher.
Quand vous vous mettez au diapason des grandes groupes médiatiques Français, vous servez des groupes multinationaux qui ont pour dessein votre soumission, possiblement destruction.
En les suivant dans le refus des élections, vous leur donner un soutien dans une attitude fasciste, strictement anti démocratique.
Les grandes oligarchies transnationales ont perdu le pouvoir avec TRUMP.
Vous êtes au milieu d'une lutte de pouvoir entre le peuple Américain et les oligarques.
Pour ma part, les miens vivent bien en Chine.
Obtenir la carte verte, green card, n'est pas une solution, car ma femme, Chinoise, ne pourra pas me suivre aux USA.
Vivre aux USA avec mes enfants, séparées de leur mère, je ne vous fais pas le tableau.
Donc le Cambodge, reste la meilleure alternative .
Cordialement,