M
Mog
Guest
J'arrive pas à me décider si une galette ça veut dire qu'il a chié ou vomit
Par experience je dirait vomit.... perso j'arrive pas a me decider ce qui est le plus immonde.
vomit, sans conteste...J'arrive pas à me décider si une galette ça veut dire qu'il a chié ou vomit
Par experience je dirait vomit.... perso j'arrive pas a me decider ce qui est le plus immonde.
J'ai eu droit à la meme pour un vendeur de baozi, je lui sorti ''biaozi'' ( qui signifie PxxE)Dans un restaurant il y as fort longtemps j'appel la serveuse et je commande des pâtes carbonara et on pouvais avoir boisson à volonté , sauf qu'en voulant dire 冰水 Bīng shuǐ boisson quoi , j'ai dit à la vendeuse "j'aimerais boire ton vagin!!" 逼水 Bī shuǐ moment de solitude extreme pour moi la serveuse toute rouge me demande de répéter évidement je dis plus fort toujours en me trompant et la ses collègues entendent et donc rigolent pour ensuite me corriger (m'expliquant ce que j'avais dit et ce qu'il fallait dire je n'avait tout simplement pas placer le bon ton),comprenant ma maladresse après coup c'est moi qui suis devenu tout rouge ^^.
Dans un restaurant il y as fort longtemps j'appel la serveuse et je commande des pâtes carbonara et on pouvais avoir boisson à volonté , sauf qu'en voulant dire 冰水 Bīng shuǐ boisson quoi , j'ai dit à la vendeuse "j'aimerais boire ton vagin!!" 逼水 Bī shuǐ moment de solitude extreme pour moi la serveuse toute rouge me demande de répéter évidement je dis plus fort toujours en me trompant et la ses collègues entendent et donc rigolent pour ensuite me corriger (m'expliquant ce que j'avais dit et ce qu'il fallait dire je n'avait tout simplement pas placer le bon ton),comprenant ma maladresse après coup c'est moi qui suis devenu tout rouge ^^.
Tu t'y connais bien en resto routier...tour de France 2004, cantoche des organisateurs un midi.
je mange une macédoine avec museau en vinaigrette + rillette, le truc qui dégouline de sauce genre resto routier.
les couverts étaient en plastoc, du coup je force un peu pour couper le museau, claque j'ai le couteau qui pète.
je relève les yeux vers le collègue en face de moi.
une putain de tâche genre mayo/vinaigrette sur son polo.
j'ai pas pu m’empêcher de me marrer.
il avait pas de polo de rechange.
Tu t'y connais bien en resto routier...
Ouais tu passais a la casserole comme on dit...j'y mangeais en fraude, je roulais en clio.
d't façons, un cuistot de routiers, c'est con comme un routier.
je passais ni vu ni connu, comme toi.
Ouais tu passais a la casserole comme on dit...
C'est quoi cette merde? Jviens de perdre 10mn de ma vievazy avoue que c'est toi
http://dundee33.over-blog.com/tag/canal 19/
Toujours dans l'esprit du Tour, l'année dernière.tour de France 2004, cantoche des organisateurs un midi.
je mange une macédoine avec museau en vinaigrette + rillette, le truc qui dégouline de sauce genre resto routier.
les couverts étaient en plastoc, du coup je force un peu pour couper le museau, claque j'ai le couteau qui pète.
je relève les yeux vers le collègue en face de moi.
une putain de tâche genre mayo/vinaigrette sur son polo.
j'ai pas pu m’empêcher de me marrer.
il avait pas de polo de rechange.
C'est quoi cette merde? Jviens de perdre 10mn de ma vie
Tiens, moi je dis 'une queue de renard'. Surement la quantité...une peau de renard...