Leche cul!Savoir s'adapter et accepter une culture différente, ça fait aussi partie de la Frenctouch. Rester ouvert aux autres, souriant tout en restant soi même, c'est aussi ça la fierté d'être Français(e).
Leche cul!Savoir s'adapter et accepter une culture différente, ça fait aussi partie de la Frenctouch. Rester ouvert aux autres, souriant tout en restant soi même, c'est aussi ça la fierté d'être Français(e).
voulais-tu dire: a tour de bras? ou : a longueur de temps?Question existentielle ce matin au réveil ;
" Est-ce que peloter des postérieurs à longueur de bras à la moindre occasion, en possédant un passeport tricolore ; compte comme de la French Touch ? "
Plutôt dans le sens "à tours de bras" et puis j'ai du penser à longueur de journée en même temps
J'avoue je perds mon Français à force de ne jamais l'utiliser au quotidien...
ou Mahu dans un orangOuais, faut pas non plus pousser mémé dans un vieux singe.
Ouais, faut pas non plus pousser mémé dans un vieux singe.
ou Mahu dans un orang
Ou rugby dans un orang.Bin qu'est-ce que j'ai fait encore?
Ce passage me trouble au point d'envisager de remettre en question la perception que je me fais du monde depuis ma naissance...De ne quasiment jamais voir de nana bien sapee (avec la French touch, justement)
Ma fille qui etudie a LA, a qui les copains americains disent toujours "You are so weird", alors que, pour nous, ce qu'elle fait est tout a fait normal (bon après, elle est partie un peu perdante dans la vie au niveau des genes)
Ce passage me trouble au point d'envisager de remettre en question la perception que je me fais du monde depuis ma naissance...
Ça ressemble à quoi la French touch du coup ?
- Démontrer par ax + b que de toute facon les ingénieurs francais et les produits francais sont les meilleurs au monde (Made in France - bientot un label)
On sait aussi faire des moteurs... autrement que dans la puissance certe... donc imaginer s'il nous venait a l'esprit de faire des moteurs puissants...J'ai ri en lisant ça. Puisqu'on est dans les poncifs :
- les ingénieurs français sont forts en maths et on peut tout résoudre avec les maths,
- il y a plein d'ingénieurs français dans la finance internationale.