Ou achetez vous vos accessoires GoPro ?
169 Mengzi Lu, Bâtiment 2, B-303 ... Toujours les mêmes personnes ...
N° de téléphone : 400 820 0837
Lien GOOGLE MAPS, le point A étant l'ancienne adresse, le point B étant la nouvelle ...
http://goo.gl/maps/rKRd7
Quelle(s) accessoires vous conseillez pour utiliser une gopro3 en plongée?
J'utilise le bandeau pour la tête, c'est juste un habitude à prendre et honnêtement, cela ne me gêne pas ... et en plus, tu as deux mains de libre ...
Petit truc : mets le d'abord et ensuite mets ton masque, comme cela le bandeau est coincé et ne peut pas partir comme cela ...
L'avantage aussi est que pour la visée, tu filmes ce que tu regardes et après tu fais le tri en post production ... Comme tu n'as pas besoin de viser, tu peux également, mettre la battery pack ...
Sinon, j'utilise un stick également en plongée de temps à autre avec la GOPRO ... Alors, j'utilise le pack écran, afin de bien cadrer ce que je prends ...
Comme cela chauffe pas mal (problème récurrent sur la GOPRO3), cela peut condenser dans le caisson, donc il faut bien refermer le caisson dans un endroit sec et sans trop d'humidité ... Pièce climatisée est idéale ...
Je bourre le caisson soit d'absorbeur d'humidité ou tout simplement du PQ ...
Puis lors de ton acheminement vers le spot de plongée ... Laisse la GOPRO baigner dans un seau d'eau jusqu'au dernier moment, comme cela, le choc thermique entre l'air et l'eau sera moindre ...