Il y a truc pas mal c'est que quand je clique sur une discution, apparemment ca m'ammene au dernier message que j'ai lu, plus besoin de retourner 3pages en avant pour retrouver le fil![]()
+10000
Il y a truc pas mal c'est que quand je clique sur une discution, apparemment ca m'ammene au dernier message que j'ai lu, plus besoin de retourner 3pages en avant pour retrouver le fil![]()
Le petit -, c'est que les avatars en gif animé sont tués. Mais le gros +, c'est que C-E a une tête de chien défoncé maintenenant.
Ben moi j'aime bien ça, ça fait des surprises.Encore une chose : j'ai remarqué que les liens hypertextes sont presque invisibles. A moins de passer le pointeur dessus, ils sont quasi indétectables.
Maintenant qu'on a bien rigolé, quelqu'un peut me répondre svp ?Quoi, tu n'assumes pas tes amitiés ? ;-)
Et on a enfin la fonction barrer dans le texte \o/
Maintenant qu'on a bien rigolé, quelqu'un peut me répondre svp ?
juste une petite appréhension avec la fonction ignorer qui risque peut être de mettre le désordre dans les post (mais la je me la joue marabout puissant)
A ok merci, Comme je n'ai encore ignorer personne je ne pouvais pas savoir... (d’où le cote marabout puissant)Nan finalement la fonction ignorer reprend le même système qu'avant. Les messages de l'ignoré apparaissent, mais en mode réduit et il faut cliquer pour pouvoir le lire.
Juste un conseil, les pts d'interrogation pour les profils sans photo c'est pas cool, pourquoi ne pas mettre un profil comme sur les carnet de contact androïde sans photo. genre ca :
Lien retiré
Question de curiosité, qui ignore des gens? perso je n'ai jamais fait, si ca me gonfle je lis pas...Vous l'utilisez pour quoi?A ok merci, Comme je n'ai encore ignorer personne je ne pouvais pas savoir... (d’où le cote marabout puissant)
Pas possible actuellement mais pourra l'être plus tard, je le note en todoPar contre, je ne crois pas avoir vu de reponse a ma question: est il possible d'afficher davantage de posts par page quelque part dans les options?
Ca evite de devoir changer de page dans les longues discussions (ce qui dans mon cas necessite de mettre sur off le VPN avant de le remettre sur ON une fois la page chargee, donc assez chiant)