pardon? (de toute évidence ma question laisse sous entendre que je ne le suis pas....lyonnais...ou pire, y'a un jeu de mot que je ne saisis pas...Ho un Lyonnais !

pardon? (de toute évidence ma question laisse sous entendre que je ne le suis pas....lyonnais...ou pire, y'a un jeu de mot que je ne saisis pas...Ho un Lyonnais !
Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas passé et comme je vois que le site peau neuve, un petit message de remerciement pour le boulot et le courage qu'il faut pour tenir ça à jour.
Merci et beau boulot !
Dépassement de quota max/j de mail du serveur SMTP externe. J'ai demandé une augmentation du quota... a suivre...J'ai une connaissance qui voulait s'inscrire sur BC, il n'a pas reçu de mail de confirmation, sur deux e-mails différent, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Ca a déjà été dit je crois mais je milite pour le retour de la ville visible sous l'avatar...ca va vite fait être lourd de préciser dans les posts. ou alors mettre en règle optionelle du forum de mettre l'origine dans la signature..au moins quelques uns le feront...
Dépassement de quota max/j de mail du serveur SMTP externe. J'ai demandé une augmentation du quota... a suivre...
Comme nous avons un bouton "j'aime" est t il possible d'avoir un bouton "j'aime pas" ? il y avait un système aussi ou lorsqu'un poste prend trop de "j'aime pas" il devient de plus en plus transparent , pratique pour les trolls par exemple .
Ah ben quand meme.
Il a fallu attendre toutes ces années pour que vous supprimiez la signature de Lafoy.
Dieu existe !!!
Tout as faitEt donc le troll pourrait être bannis selon la vindicte populaire?
sympas comme idée je plussois
T'as du mal a avaler la pillule, c'est une des raisons qui t'a fait bannir et tu remets çà.