Non, en ce moment je suis sur Shanghai.Desole Chris, tu es sur HK... L'autre, c est moi![]()
Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Non, en ce moment je suis sur Shanghai.Desole Chris, tu es sur HK... L'autre, c est moi![]()
En tout cas c'est pas Marko...
Voir la pièce jointe 58387
Si tu n'ai pas payée pendant les vacances, tu risques d'avoir des problèmes de cash-flow les premières semaines.
Moi je veux bien être la troisième qui est donc la preuve expérimentale que la théorie selon laquelle l'ensemble des personnes en Chine n'ayant pas QQ a un nombre d'éléments inférieur ou égal à 2. Ce qui signifierait que le modèle standard de la diffusion de QQ est faux et donc il faut une révolution théorique de l'approche QQ.Vous allez quand même pas vous battre maintenant pour savoir qui est "le deuxième sans QQ"![]()
Ok , beaucoup de choses ont déjà étées éclaircies ; je vais faire attention à tous ces éléments . On m'a demandé pour Décembre car c'est à cette date que le prof en place quitte son poste. Je prends effectivement cette offre comme une possibilité de vivre une expérience humaine intéressante; si je demande des avis en termes de salaire c'est pour savoir quelle sera ma marge de manœuvre pour bouger un peu une fois sur place !
si certains me trouvent "gonflée" c'est leur droit, pour ma part , je ne pense pas en terme de hiérarchisation des personnes et des expériences humaines .
Merci de vos réponses !
quand j aurais mon master FLE
c'est bien cherche lycos, doit encore en avoir. vas y fonce lycos... je saurait conjuguez correctement.
... je saurait conjuguez correctement.
wanbatiN stp je suis un vrai fils de pute.Wanbatim a certainement voulu utiliser le conditionnel. (Sage précaution car ce futur parait effectivement hypothétique....)![]()
Désolé! C'est corrigé maintenant...wanbatiN stp je suis un vrai fils de pute.
- 25 c'est plus pour dans 15 joursJackie qui a une haine du Liaoning car l'ex de son mari vient du liaoning (des bisous jackie).
hahahahaha pas pour cela Wanbatim, LOL, simplement pour le froid, la du - 10 pas fini déjà vue du -25 .
en cas de problème de visa Hong kong loin , Dalian oui mais plus cher
Paris Roubaix route des pavés.