On ne prête qu'aux riches ...Merci pour la réputation que je vais avoir
Le truc pour avoir la réponse concréte sur cela. Il faudra soit tester, soit avoir le retour d'une personne qui a déjà fait ça. Je ne sais pas trop comment fonctionne Shadowsocks dans les détails.Je pensais plus à mes mots de passe en fait et à d'autres trucs sur lesquels je bosse à côté Merci pour la réputation que je vais avoir
Je reviens en Chine dans quelques semaines, quels sont les V-P-N qui marchent bien? Astril?
A mon avis, le jour ou les V-P-N seront bloques a 100%, 90% de la population etrangere va quitter la Chine (moi le premier...).
Effectivement, ils sont assez chers, un client m'a parlé de 4,900 RMB / mois pour son VPN....A noter qu'il existe des V-P-N d'entreprise completement legaux et approuves par le gouvernement. Ils sont assez chers par contre.
Donc ils peuvent probablement interdire et bloquer ceux pour les particuliers s'ils le souhaitent sans que cela pose de contrainte insurmontable aux entreprises.
Une des caractéristiques importante des V-P-N d’entreprise est le PRIVATE , pour assurer la confidentialité des correspondances et données dans l’entreprise.A noter qu'il existe des V-P-N d'entreprise completement legaux et approuves par le gouvernement. Ils sont assez chers par contre.
Donc ils peuvent probablement interdire et bloquer ceux pour les particuliers s'ils le souhaitent sans que cela pose de contrainte insurmontable aux entreprises.
Oui je suis curieux aussi. Comment obtenir une autorisation pour un VPN? Mon entreprise en a un.Une des caractéristiques importante des V-P-N d’entreprise est le PRIVATE , pour assurer la confidentialité des correspondances et données dans l’entreprise.
Avec un V-P-N ayant obtenu la bénédiction du gouvernement chinois, j’ai comme un doute sur la confidentialité
Effectivement principalement @stril, et Express-v-p-n
Nord aurait été compromis cette semaine
Lien retiré
Une des caractéristiques importante des V-P-N d’entreprise est le PRIVATE , pour assurer la confidentialité des correspondances et données dans l’entreprise.
Avec un V-P-N ayant obtenu la bénédiction du gouvernement chinois, j’ai comme un doute sur la confidentialité
Bonjour DuiFaut pas se faire trop d'illusions, ils ont tout un tas de moyens autres d'avoir acces aux donnees.
Deja, de ce que j'ai compris/entendu dire des nouvelles lois chinoises en la matiere, le gouvernement a droit d'acces, sur simple requete, a toute ressource ou info stockee sur n'importe quel serveur ou ordinateur en Chine. Donc deja a ce niveau la, t'as theoriquement plus aucune confidentialite possible.
De toutes facons, s'imaginer qu'on a encore moyen de conserver une reelle confidentialite dans ce qu'on fait informatiquement en 2019 me parait un peu naif.
Il est aussi analysé par la Chine puisqu'il arrive qu'il se fasse bloquer. C'est la norme aussi?Bonjour Dui
sur le forum nos discussions sont passees au crible le forum etant base en France ( Je suppose) sur des sujets comme attentats en France , terrorisme, EI , etc...
Ce n'est un secret pour personne , c'est la norme ...
Bonjour DgibeIl est aussi analysé par la Chine puisqu'il arrive qu'il se fasse bloquer. C'est la norme aussi?
Des societes privees genre Palantir se font un pognon dingue en analysant nos donnees pour l'Etat Francais. Quand tes impots servent a payer la CIA pour t'espionner. Chercher l'erreur...En France c'est pareil les mots sensibles sont analyses sur la toile , sur le forum nos discussions sont passees au crible le forum etant base en France ( Je suppose) sur des sujets comme attentats en France , terrorisme, EI , etc...