oui suis plus a l'aise dans la vraie vie qu'avec un clavierPour un gars qui utilise xml comme pseudo et foire du script, c'est ballot!
oui suis plus a l'aise dans la vraie vie qu'avec un clavierPour un gars qui utilise xml comme pseudo et foire du script, c'est ballot!
xml arrivera t-il a quoter correctement un post?
heu... non desolé , sur ce coup sans rapport ( sans jeu de mots ), par contre quand je sais pas qq chose je veux bien apprendre , comment mieux " quoter "?Je pense qu'une énigme vient d'être résolue ...
xml a deux comptes et l'autre c'est une certaine sarah qui sévissait de la même manière avec les quotes il n'y a pas longtemps ...
je trouve qu'on reste bien dans le sujet, j'sai pas comment dire faire du shopping pour une fille c'est comme prendre le voile: une dévotion.A la base, un sujet sur un couillon qui se tue a cause du shopping, et on en arrive a philosopher sur la religion. Chapeau!
Sommaire
L'Lien retiré touche surtout les femmes. Urbaines de préférence, et autour de la trentaine.
- Simple coquetterie ou achat...
- Les phases de l'achat compulsi...
- Les causes
- Les conséquences de l’achat...
- Les conseils pour en sortir
Conseils pour s'en sortir: le saut de l'ange dans un shopping mall n'est pas évoqué !
Maintenant il y a ça!Ma grand mère avait un truc infaillible pour montrer que l'achat compulsif ou qui ne sert à rein était du gaspillage: c'était de mettre dans l'assiette à manger ce que l'on avait acheté comme repas. ça laissait à réfléchir.
Ça sent le vécuOn devrait interdire tout simplement le shopping... Quelle drôle d'invention ce truc, il faut se coller des heures entières à accompagner madame pour refaire tous les mois sa garde robe, à lui porter tous ses achats (plus le portage du sac à main en option pour les shanghaiennes et la perte de face pour un laowai ) et en plus ça peut être mortel pour votre porte monnaie et votre vie... La vie est parfois injuste, le pauvre gars il n'y est pour rien dans tout ça ET N'A PAS A SUBIR TOUS CES SUPPLICES...
Dans la réalité, c'est plus "si je suis pas content de ses achats, bah... c'est con!"si je suis pas content de ses achats elle retourne échanger ou se faire rembourser
et ça roule
En France, il n'y a pas énormément de magasins qui proposent des fauteuils, en Allemagne, c'est quasi-systématique. Ils ont tout compris pour encourager la consommation les Allemands !Je ne puis m'empêcher d'upper ce topic après lecture de ce Topito:
http://www.topito.com/top-hommes-shopping-attendent-leur-femme-la-soumission-de-la-honte