A priori, il avait surtout les boulesPour elle oui, pour lui il aura au moins le sapin.
A priori, il avait surtout les boulesPour elle oui, pour lui il aura au moins le sapin.
A priori, il avait surtout les boules
J'ai choisi exprès les religions dont dérivent le christianisme ou qui sont liées à une culture qui a fortement influencé la pensée chrétienne à l'origine (c'est grâce aux romains que les interdits alimentaires chrétiens, hérités des interdits juifs, ont disparu par exemple, merci les romains!), parce que même elles ne viennent pas de nulle part, mais j'ai la même opinion de la totalité des religions: je ne vois pas en quoi des vieux monsieurs (souvent hein), généralement moins intelligents que moi, devraient me dicter ma manière de vivre et la relation que je dois avoir avec une hypothétique entité hors de l'espace-temps. Surtout si c'est pour m'entendre dire que je dois ne pas choisir ma vie parce que je suis dotée de deux chromosomes X. Et les religions "fémininistes" telles que le wiccan et autres absurdités new-age me sortent par les yeux par leur récupération idiote de symboles mythologiques autrement plus riches de sens dans leur culture d'origine (on est fana de mythologie ou on ne l'est pas hein).ouf! que t'as pas parle de l'Islam...
Et les religions "fémininistes" telles que le wiccan et autres absurdités new-age me sortent par les yeux par leur récupération idiote de symboles mythologiques autrement plus riches de sens dans leur culture d'origine (on est fana de mythologie ou on ne l'est pas hein).
Et encore là, il sort du salon de maquillage.. Imaginez au réveilEn exclue la photo de Malang:
Lien retiré
Et Dieu créa l'Orang Outan à son image.
- En a t-elle profitee pour faire du shopping seule, vu que là la CB etait libre d'utilisation (quoique pour porter les sacs...)?
- Pour sa prochaine conquête masculine, elle va mettre dans l'annonce: cherche mec qui sait voler, et pas que dans les magasins...
moi je propose un saut en élastique, au moins tu as de quoi rebondir...A ce niveau de connerie il faut prendre les devants, première chose qu'elle devra offrir à son prochain petit copain:
Cadeau de noël
Ou au judaïsme comme çà il s'emmerde pas avec noël... et puis le Yom Kippour (fête principale) c'est a l'inverse de exubérance de cette fête, donc çà lui fera un petit changement à la damoiselle.Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
Ou du foie si on se conforme aux règles de vie de certains ecclésiastiques. Ah, le sang du Christ, ça raffermit les vocations !Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
et pas de sexe avant le mariage. Double condamnation: religieuse et sociétale.Ou une conversion au catholicisme: suicide interdit, et toutes les souffrances injustes endurées en ce bas monde ne sont qu'une mise à l'épreuve de la foi.
ouais on est loin du mythe de la geisha , dire qu'en france ils croient que lesfilles asiat sont encore des geishaIl y a eu pas mal d'histoires de boyfriends en Asie, surtout en Chine Populaire, R.O.C.(Taiwan) , Singapour et HK qui ont été physiquement (et probablement moralement) violentés publiquement (et probablement en privé aussi). Giflés, battus et humiliés en public sans réagir, en baissant les yeux et en demandant pardon piteusement ! J'ai vu dans un Carrefour ici à Shanghai un gars se prendre de violents coups de pied de sa GF et baisser les yeux !
J'avoue que j'ai vécu de très nombreuses années en Asie mais c'est un peu difficile à comprendre ! J'imagine (mais ca ne vaut que pour RPC) que ça peut être du au fait que les femmes disponibles sont proportionnellement moins nombreuses et que par conséquent, il n'y en a pas pour tout le monde ! Il faut donc bien gagner sa vie, avoir les moyens, être généreux et tout accepter ! Et dans ce domaine, si on commence à tout accepter ca peut ne jamais être assez
Une bien triste affaire tout de même !
et pas de sexe avant le mariage. Double condamnation: religieuse et sociétale.