oui oui excellent !! tu as raison c'est ca qu'il aurai du faire !!!parce que si il la pousse , il sera emm... mais si il balance les sacs , si elle saute , ben il l a pas poussée.. , si elle le largue , il sera aussi debarrassé , si elle se calme , il remet les choses en place !!! dans tous les cas c'est la solution gagnanteOu alors il aurait du balancer les sacs dans le vide. Elle aurait peut-être sauté pour récupérer les sacs en vol.
Sauf que tu viens de perdre tout ce que tu a acheter !!! perdre ta copine passe mais les fringues quoi!!!oui oui excellent !! tu as raison c'est ca qu'il aurai du faire !!!parce que si il la pousse , il sera emm... mais si il balance les sacs , si elle saute , ben il l a pas poussée.. , si elle le largue , il sera aussi debarrassé , si elle se calme , il remet les choses en place !!! dans tous les cas c'est la solution gagnante
Il aurait du pousser sa copine au lieu de sauter. La a la limite on aurait compris son geste
Ou alors il aurait du balancer les sacs dans le vide. Elle aurait peut-être sauté pour récupérer les sacs en vol.
Personnellement je fete le dieu Sole invinctus et non noelD'un autre côté, Noël à la base n'a rien d'une fête chrétienne, c'est la célébration du solstice d'hiver, donc c'est assez proche de Chunjie. .
Voilà une remarque qui me réchauffe, le cœur, vraiment. Salve !Personnellement je fete le dieu Sole invinctus et non noel
Bonjour,D'un autre côté, Noël à la base n'a rien d'une fête chrétienne, c'est la célébration du solstice d'hiver, donc c'est assez proche de Chunjie. Ce sont les responsables du service marketing de Jésus&Co qui ont systématiquement pollué les anciennes célébrations populaires en leur rajoutant une signification chrétienne artificielle. Si on gratte le vernis chrétien les origines païennes nous rendent plus proches des Chinois finalement.
Bonjour,
cela étant dit, dans les pays dits "catholiques" (la plupart des pays d'Amerique du Sud et l'Espagne, par exemple), on ne fait pas de cadeaux à Noël mais le 6 janvier, jour où les rois mages sont arrivés pour voir le petit Jésus. Le 24 au soir les gens vont à la messe ou le passent juste en famille (d'ailleurs, passer Noel en plein été c'est très sympatique) Donc j'aurais plutôt tendance à dire que ce sont les fêtes payennes qui se sont collés à cette date chretienne (le solstice d'hiver étant le 21 décembre) et non l'inverse...