haha , je dis ca parce que vous ecrivez bien, ce qui prouve que vous avez une bonne orthographe , donc moins excusable que en effet ceux qui ont eu moins d'education, ce qui en passant n'est pas une tare, c'est l'homme qui fait sa valeur, pas son diplome , mais vous n'avez peut etre pas remarqué il y a une fonction " sale orthographe" , je ne voudrais pas que vous en fassiez les frais . C'etait donc amical et pas du tout professoral
pour ce qui concerne votre avis a mon sujet, en 15 ans de vie a l'etranger j'ai toujours été le seul blanc au milieu des locaux , vous etes donc completement a coté mais je m'en fous
sachez de toutes façon que mon but n'est pas de devenir asiatique, je suis deja habitant du monde , ca va , et que les defauts des asiatiques comme vous dites, sont entre autres l'egoisme, le " m'as tu vu ", le total manque de respect des autres en dehors du 1er et 2 eme cercle , le manque de fiabilité et surtout le manque total de clarté . J'ai deja mes propres defauts, ca ne m'interresse pas de devenir asiatique, merci
meme si heureusement il y a a apprendre de toutes les cultures , de la culture asiatique aussi