Avec les éternels :
- "... dans un pays qui se développe rapidement"
- "une expérience unique et enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel"
...
Attention de ne pas trop cracher dans la soupe mine de rien.
Avec les éternels :
- "... dans un pays qui se développe rapidement"
- "une expérience unique et enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel"
...
Et la cuisine de Lorient est très appréciée, en Bretagne. (CQFD)
Attention de ne pas trop cracher dans la soupe mine de rien.
Moi pas comprendre...
Je soulignais juste que dans les cv, les "motivations" sont souvent stéréotypées..
Y aurait-il un deuxième sens que je n'aurais pas décelé ?
@Mattcoq : as-tu une photo de toi en costume de druide ? Si oui, partage ! ;-)
Moi pas comprendre...
Je soulignais juste que dans les cv, les "motivations" sont souvent stéréotypées..
Y aurait-il un deuxième sens que je n'aurais pas décelé ?
On m'a demandé une fois en entretien si j'aimais j'aimais la culture chinoise. j'ai répondu oui bien sur. Ensuite: "Qu'est ce que c'est que la culture chinoise pour vous?"
...Mais cette "culture chinoise" dont tous les jeunes français parlent, kézako ?
- Confucius et thé ?
- Taoïsme et taiji ?
- Chine des Tang et communisme ?
Et si tu recevais un C.V. avec: j'adore boire, les massages chauds et bien sur Confucius, l'embaucherais-tu?
Déjà, un mec qui n'a pas voyagé, qui n'y connait rien & co, et qui te sort qu'il aime la culture chinoise... ça sonne faux.
Je ne vois pas ou est le probleme. On peut s'interesser a une culture sans forcement avoir voyage.
Ensuite la culture c'est vaste. Culture de quoi ? De la chine de maintenant ou de son passé ?
Enfin bon je vois pas trop en quoi ca vous derange de voir ecrit sur un CV qu'une personne aime la culture chinoise.