la province est grande mais XinJiang et Gansu notamment. Provinces très à l'Ouest. Ce n'est pas un statut mais ce sont des endroits ou il y a des boites qui sont dans des bleds loin et ou les budgets de l'Etat sont rares (notamment le XinJiang contrairement à ce que l'Etat peut dire mais il n'y a pas que cette région). Mes amis sont marocains et le courant est bien passé et avaient les connaissance dans les produits en question.
Je pense que tu dois connaître un peu le secteur matt
En effet, je vois ce que tu veux dire ...
Pour avoir fréquenté le Gansu et le Ningxia (pas encore le Xinjiang) et pour rebondir ce que je disais dans le topic
Lien retiré, tout est une question de choix personnel ... Si je pouvais m'enfoncer un peu plus dans les terres, cela me plairait bien ... Mais pour le moment, logistiquement, notre implantation dans le Jiangsu répond parfaitement à nos besoins ... Peut être à l'avenir ...
Il existe encore beaucoup d'opportunités comme tu dis, mais il est vrai que à moins d'être dans le secteur, les canaux d'information ne font pas trop la publicité sur ces implantations dans les fins fond des provinces chinoises de l'Ouest ... Mais lorsque, je me ballade dans ces contrées, je rencontre surtout des "expats" en mission court terme, subissant plutôt le choix de la maison mère de les envoyer là-bas, et prenant l'avion vers la côté est dès que possible ...
Bon, je n'ai pas rencontré tout le monde, mais c'est une tendance et ils me dévisagent autant que les chinois quand je leur dis que je viens içi par plaisir ... :chapeau:
Je pense que certains me diront, c'est totalement différent d'y aller en vacances que d'y vivre ... Je suis d'accord, mais j'ai déjà vécu dans pas mal de coins reculé du genre en Indonésie, en pleine jungle sur une base vie, à 100 km de piste de la ville la plus proche et aussi au Moyen Orient, sans tout le confort occidental, mais avec une richesse sociale que l'on ne trouve pas dans toutes ces grandes villes à travers qui ont tendance à se copier ...