Je déteste les JO

Je viens de m'inscrire tout exprès pour envoyer un immense remerciement à l'auteur de ce texte. Ainsi, je ne suis pas le seul au monde à détester ce cirque absolument écoeurant. Merci. Merci.
Dis-moi que tu es communiste sans dire que tu es communiste.

C-E y a que lui qui faisait du bon boulot

J'aime pas les JO parce que j'aime pas le dévoiement de l'esprit sportif qu'il astreint à la compétition.
J'aime pas le grand bazar médiatico-politico-tartufien qu'il brasse avec grand renfort de m'as-tu-vu.

Reste qu'une grand-messe internationale non directement focalisée sur la thune ou la guerre... on peut considérer que ça fait plus de bien que de mal.
Alors, compte tenu de l'état actuel de notre pauvre planète, je déteste, hélas, un peu moins encore les JO que la dernière fois que je me suis posé la question.

J'aime pas les JO parce que j'aime pas le dévoiement de l'esprit sportif qu'il astreint à la compétition.
J'aime pas le grand bazar médiatico-politico-tartufien qu'il brasse avec grand renfort de m'as-tu-vu.

Reste qu'une grand-messe internationale non directement focalisée sur la thune ou la guerre... on peut considérer que ça fait plus de bien que de mal.
Alors, compte tenu de l'état actuel de notre pauvre planète, je déteste, hélas, un peu moins encore les JO que la dernière fois que je me suis posé la question.
En sport la gagne fait partie de la compétition .
J'aime pas le grand bazar médiatico-politico-tartufien .(????) Va dire ça aux finalistes du 800 mètres course la plus difficile actuellement par son intensité
ou quand tu arrives tu es entre la ''vie et la mort "

Si tu veux voir une competition ou tout le monde gagne, oublie les JO et revisionne l'Ecole des Fans :grin:

ddee.jpg