Camarades rolistes, salutations !!!
Désolé de n'etre pas revenu plus tot sur ce thread mais il arrive parfois que ma vie soit aussi bien occupée (encore plus en période de vache-a-visa maigre) mais le gout du rpg n'est jamais effacé, loin de la. Désolé Isamu de n'avoir pu te faire rejoindre notre campagne plus tot, sache qu'elle est d'ailleurs arretée dans l'immédiat car un de nos joueurs a du repartir en France également....
Bref, tout ca pour dire que moi-meme et un de mes amis sommes toujours par ici (pour le moment) et toujours intéressé pour enchainer des scénarii. Je suis MJ a Qin mais j'avoue etre toujours heureux de ne faire "qu'un" joueur parce que, soyons honnetes, c'est quand meme pépére la vie d'un joueur comparée au MJ (cas de mort excepté). Donc je suis tout a fait ouvert pour rejoindre une campagne déja en place également. J'ai plusieurs de mes PNJ que je peux prendre avec moi, mais je serais plus d'avis de faire un perso en fonction de la team déja constituée afin de pallier au manque.
Bref, si j'arrive a rentrer en Chine, organisons une session creation de perso et prise de contact, ca serait cool.
A ce sujet, question : ou jouerions-nous ? qui a la plus grande superficie et le confort nécessaire pour des rolistes en campagne ?
J'ai plusieurs adresses en extérieur ou il fait bon imaginer des scenes, et c'est toujours agreable de se faire une partie dans un resto japonais all you can eat, mais il faut y aller a l'ouverture ! ^^
Promis, je repasserai par ici reegulierement désormais car ca me réchauffe l'ame de constater cet engouement soudain pour Qin ! ^^
Reste encore a canaliser et guider cette énergie car, comme on dit au Zhao, "le meilleur cheval n'est jamais aussi fort que la plus grande faiblesse de son cavalier".
Soyez forts, camarades !
Blessings !