Cela dépend de l’orthographeEror
Error 404
Le lien fonctionne s’il comporte seulement des minuscules( vous modifiez seulement les trois majuscules).
Cela dépend de l’orthographeEror
Error 404
Aucun des 2 ne fonctionne.L'ancien marche à nouveau. Essaye ces 2 liens en alternance, tu dois à un moment avoir accès à l'article.
Pour moi son choix s’est fait en fonction des $$$ vs ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥Pour eux, elle a juste choisi de concourir pour la Chine par facilité.
Il n'y a pas que ellePour moi son choix s’est fait en fonction des $$$ vs ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
il y a certes l'argent mais en étant avec l'équipe de Chine, elle s'est évitée des qualifications avec l'équipe US et a pu être mise d'office dans l'équipe chinoise pour les JO.Pour moi son choix s’est fait en fonction des $$$ vs ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Surtout qu’il y a un article sur comment ça c’est passé pour le hockey et un des joueurs a dit pas question que je renonce à ma nationalité américaine et les autorités chinoises auraient dit que ce n’était pas un problème.Il n'y a pas que elle
Un phénomène récent et surprenant
Eileen Gu est un atout majeur pour la Chine. La skieuse freestyle fait la une des journaux, et elle est devenue l’égérie de nombreuses grandes marques chinoises. La star du ski big air n’est d’ailleurs pas la seule à être passée à l’Est.
Dans l’équipe masculine de hockey sur glace, 15 joueurs sur 25 ont été naturalisés, dont des Américains, Canadiens et des Russes. Du côté de l’équipe féminine, elles sont 13 sur 25.
Un phénomène récent et surprenant dans ce pays qui refuse la double nationalité, et où l’on assimile volontiers la race et le passeport. Cette tendance doit permettre également au pays organisateur de bien figurer au classement des médailles.
Mais attention au retour de bâton dans leurs pays respectifs.
Même question côté US qui si je ne me trompe pas n’accepte pas la double nationalité (bien qu’un américain m’ait dit que dans certaines conditions c’est possible)
Oui, mais ils peuvent déduire de l’impôt à payer aux US le montant de l’impôt déjà payé dans le pays étranger. Donc en pratique cela ne concerne que les pays où l’imposition est plus faible qu’aux USLe problème n’est pas tant d’avoir la double nationalité us-autre chose. C’est surtout que tu es imposable sur tes revenus aux usa même si ne vit sur place. Et gare si tu te fais prendre par la patrouille
En 10 ans à Beijing j'ai jamais vu autant de neige que cet hiver. Hier il en est tombé une sacrée couchePas de pot pour ceux qui reprochaient aux JO l'utilisation de cannons a neige... voila qu'une tempete de neige s'abat sur la region, il leur faudra trouver autre chose![]()
Putain de réchauffement climatique ...En 10 ans à Beijing j'ai jamais vu autant de neige que cet hiver. Hier il en est tombé une sacrée couche![]()