Malheureusement j'ai l'impression qu'effectivement Mahu végète à rien ....
Respect ..... pour un lundi matin ...
La grande classe ...
Difficile de te prendre en défaut ...
Tout cela en moins de 30 minutes ...
Malheureusement j'ai l'impression qu'effectivement Mahu végète à rien ....
Ah ChrisHK, je voulais pas faire le Captain Obvious, heureusement tu l'as fait!Fatcap aussi !!
Eventuellement, cela se négocie ...
Mais si tu as pris l'option "menu végétarien", je sais de source sûre qu'ils ne remboursent rien ...
Les réponses à la plupart de ces questions viendront prochainementListe des questions que tous les membes de BonjourChine se posent secrètement :
- Combien de conquêtes au tableau de chasse de youmeiyou ?
- Combien d'euros dépensés par youmeiyou auprès de coachs en séduction ?
- Quelle est la chaine ultra-populaire de youmeiyou sur youtube ?
- Youmeiyou filme-t-il en caméra cachée ?
- Quand est organisée la prochaine conférence de youmeiyou ?
- Peut-on avoir une réduction à cette conférence si on est membre BonjourChine ?
- Combien de temps cela prend-il pour atteindre le milestone 100 si on s'implique sérieusement dans le domaine de la séduction ?
- Est-ce que le coaching skype de youmeiyou vaut le coup comparé à une webcamgirl ?
Ou alors une vie intéressante rend les gens séduisants.Je vais paraphraser Houellebecq. De nos jours, seuls les types qui n'ont pas une vie très intéressante s'adonnent encore à la séduction et à collectionner les conquêtes, et ce pour se mettre tant bien que mal en valeur. Cette activité demande en effet énormément de temps et d'énergie.
Il s' est pourtant bien intéressé à la séduction. Après, séduction et collectionner les conquêtes, ce sont deux choses différentes.Je vais paraphraser Houellebecq. De nos jours, seuls les types qui n'ont pas une vie très intéressante s'adonnent encore à la séduction et à collectionner les conquêtes, et ce pour se mettre tant bien que mal en valeur. Cette activité demande en effet énormément de temps et d'énergie.
C'est juste. C'est un facteur de séduction. C'est pourquoi beaucoup de coach insistent sur le développement personnel des coachés et pas uniquement sur la drague.Ou alors une vie intéressante rend les gens séduisants.
Liste des questions que tous les membes de BonjourChine se posent secrètement :
- Combien de conquêtes au tableau de chasse de youmeiyou ?
- Combien d'euros dépensés par youmeiyou auprès de coachs en séduction ?
- Quelle est la chaine ultra-populaire de youmeiyou sur youtube ?
- Youmeiyou filme-t-il en caméra cachée ?
- Quand est organisée la prochaine conférence de youmeiyou ?
- Peut-on avoir une réduction à cette conférence si on est membre BonjourChine ?
- Combien de temps cela prend-il pour atteindre le milestone 100 si on s'implique sérieusement dans le domaine de la séduction ?
- Est-ce que le coaching skype de youmeiyou vaut le coup comparé à une webcamgirl ?
En effet : en plus de savoir séduire, le séducteur doit savoir rejeter ses prises.Après, séduction et collectionner les conquêtes, ce sont deux choses différentes.