Julien Blanc, le coach en séduction

Ce déterrage de topic... Le forum est si mort que ça que tu te sens obligé de me mentionner deux fois sur des vidéos random ? Mon dernier message date d’il y a 7 ans…
C'est surtout que quand je tombe sur un contenu de ce type je pense à toi direct. Désolé ca ne se produit pas tous les jours... :)

Je suis passé d'une vidéo interview d'un entrepreneur en Thaïlande à une vidéo méa culpa d'un gars qui se fait déchirer pour avoir fait cette vidéo... alors du coup je suis allé voir la vidéo en question et là c'était retour 10 ans en arrière sur ce thread ! Ce qui m'a fait le plus marrer ce sont d'ailleurs les commentaires des hommes sur ces vidéos. Que le mec soit un peu spécial je conçois, qu'on ne se voit pas reproduire ce schema soit meme idem, mais de là à lui tomber dessus comme ca et l'insulter de prédateur c'est abusé ...

Plus sérieusement, quand je vois ce type de vidéo ça me donne le sourire. C’est une période de ma vie qui est passée, mais qui m’a beaucoup apporté : communication, confiance en soi, motivation, discipline, etc. dans de nombreux domaines, y compris au boulot. Je me suis fait des amis en or aussi.

Si des jeunes ont envie de faire ça pour dépasser certains blocages, je dis bravo. C’est bien mieux que de sombrer dans la dépression, la malbouffe, la drogue etc.