A coup de drift au frein à main?![]()
Dans un premier temps, oui.
Ensuite on passe aux tremplins et autres concours de celui qui fait le plus de tonneaux.
A coup de drift au frein à main?![]()
J'ai plutôt un V4 de loc' en ce momentAvec un V8 pas besoin de frein a main![]()
Bon feedback de la copine ... vous etes des grosses taches. Ce soir elle va prendre cher pour intervention deplace et peu constructive.
Ci-dessous le liens en anglais
Lien retiré
Donc 80rmb - 8 minutes.
Je vous reconfirme si on peu chopper un discount et negocier une session d'une heure.
Bon en fait la copine a bien bosse,
Donc voila, il y a un capteur sur chaque Kart pour enregistrer les temps. Ils font beaucoup de course.
- 10 karts max en piste.
Le prix se base sur le type de kart.
Normal : 40 a 50 km/h
Fast : 60 a 70 km/h
Le weekend il y a un creneau entre 13:00 et 14:00 et 18:30 a 21:00 pour 4500rmb/h a 10 personnes pour le kart normal
Pour le kart rapid compter 6000rmb/h
Prix pour 10 personnes, effectivement il faudra appeler le mec pour verifier les horaires.4500/6000 par heure et par personnes ? ou pour 10 personnes ?
Sinon je suppose qu'il doit falloir reserver plusieurs semaines a l'avance (un peu mort pour ce weekend je crois).
Merci BuHao pour ton feedback, et merci à ta copine.4500/6000 par heure et par personnes ? ou pour 10 personnes ?
Sinon je suppose qu'il doit falloir reserver plusieurs semaines a l'avance (un peu mort pour ce weekend je crois).
Merci BuHao pour ton feedback, et merci à ta copine.
J'pense que 4500/6000 RMB c'est pour 10 personne.
Perso le créneau 13-14h pour une session d'une heure à 6000; ca fait du 600RMB/pers pour 1 heure (ça me parait raisonnable).
A voir si toujours dispo pour ce weekend oui.
Par contre, réserver en tant que BonjourChine, pas sûr que ce soit évident s'il faut payer d'avance..
Sinon au pire, on se fera des petites sessions de 8min.
Merci.