Shanghai!
Je ne sais si c'est lie a Firefox, mais la carte en premiere page ne s'affiche pas chez moi
Pas de soucis sous Firefox pour moi, donc le probleme vient surement d'ailleurs
Shanghai!
Je ne sais si c'est lie a Firefox, mais la carte en premiere page ne s'affiche pas chez moi
Bonsoir MiJe viens de realiser que Maitre Lafoy est a Dongguan, interessant
Bonsoir Mi
Oui et ? Ca pose un probleme que je possede 2 residences , une a Hong Kong etant resident permanent et une a Dongguan plus precisement a Zhangmutou qui se trouve a 30 mn de HK ?
Ma societe chinoise etant a Dongguan , il est quand meme plus pratique d'avoir une maison sur place ! Et pour tout te dire j'ai meme un bureau a Xiamen et a Beijing !
Pour infos ca va faire bientot 9 ans que Dongguan figure dans mon profil sur le forum , a ce niveau ce n'est plus de lunettes qu'il te faut , mais un chien et une canne blanche !
Mais bon vu la reputation sulfureuse de Dongguan , j'ai immediatement fait le raprochement avec ton insinuation erronee !
Bonne soiree a toutes et a tous
Bonsoir NeuroNe vous laissez pas faire, c'est juste des jeunes arrivistes
Y'a quoi a Dongguan?
tu prévois donc de déménager?Un grand menage a ete mis en place , et il ne subsiste pas grand chose ...
....
ahah merci maitre pour toutes ces precisions ^^ En tout cas, excellent choix que d'avoir choisit la belle ville de Xiamen, c'est tout a votre honneurBonsoir Mi
Oui et ? Ca pose un probleme que je possede 2 residences , une a Hong Kong etant resident permanent et une a Dongguan plus precisement a Zhangmutou qui se trouve a 30 mn de HK ?
Ma societe chinoise etant a Dongguan , il est quand meme plus pratique d'avoir une maison sur place ! Et pour tout te dire j'ai meme un bureau a Xiamen et a Beijing !
Pour infos ca va faire bientot 9 ans que Dongguan figure dans mon profil sur le forum , a ce niveau ce n'est plus de lunettes qu'il te faut , mais un chien et une canne blanche !
Mais bon vu la reputation sulfureuse de Dongguan , j'ai immediatement fait le raprochement avec ton insinuation erronee !
Bonne soiree a toutes et a tous
Peux-tu transmettre au chti ce qui reste, il est à cran ces temps ci.Un grand menage a ete mis en place , et il ne subsiste pas grand chose ...
....
Il y a des membres qui habitent Zhongshan, mais qui n'osent pas l'avouer, de peur de se faire harceler par le Ch'ti ...Il manque encore plein de membres alors faites un effort, dites nous ou vous vivez (la ville uniquement) pour que je puisse vous ajouter.
Du coup, je vois que le vil Dui, Ni shuo de Dui est a Minhang. C'est pas mieux de le localiser a Shanghai comme tous les autres ?