À tes souhaits
et toi t'es d'ou? tu veux pas apparaitre sur la carte?
À tes souhaits
Ha surement oui, je pensais que c'etait une ville (ou un village). Si ca fait effectivement parti de SH, je vais donc le mettre a SH
Minhang est tout au plus un bourg. @Dui ni shuo de dui y eleve des cochons a ce qu'il parait.
Merci d'avoir regle ce probleme.
Leurne, Minhang district, Shanghai
Minhang powaaaa
Heureusement qu'un petit village d'irréductibles résistera encore et toujoursUn jour nous dirigerons le monde.
Songjiang, c'est pire que Minhang ...Heureusement qu'un petit village d'irréductibles résistera encore et toujours
Pour ma part, je suis à Songjiang, c'est administrativement bien à Shanghai, mais mes collègues pensent que c'est la campagne ...
Et pourquoi ?Songjiang, c'est pire que Minhang ...
Heureusement qu'un petit village d'irréductibles résistera encore et toujours
Pour ma part, je suis à Songjiang, c'est administrativement bien à Shanghai, mais mes collègues pensent que c'est la campagne ...
Au hasard encore plus perdu, mais avec l'avantage d'avoir plein d'usines chimiques.Et pourquoi ?
Ah oui, c'est vrai que Xujiahui est réputé pour la qualité de son air et les prix abordables de son immobilier ...Au hasard encore plus perdu, mais avec l'avantage d'avoir plein d'usines chimiques.
Heureusement qu'un petit village d'irréductibles résistera encore et toujours
Donc Minhang de Songjiang serait bof au carré ?En fait le découpage de cette zone a pas l'air clair: Minhang et Jiuting feraient partie de Songjiang logiquement.