Le pain, le vin ok. A quand les traces d'unite de fabrication de boursin ?
Tu risques de gagner la palme forumale du vendredi avec celle-là ... Excellente ...
Le pain, le vin ok. A quand les traces d'unite de fabrication de boursin ?
Tu ne fais pas si bien dire :
"
Une équipe de chercheurs de l'institut de pataphysique a retrouvé des traces de Boursin dans les moustaches d'un mammouth fossilisé près du Puy du fou.
Conclusion préliminaire des chercheurs : les mammouth ne se brossaient pas bien les dents.
"
Tu ne fais pas si bien dire :
"
Une équipe de chercheurs de l'institut de pataphysique a retrouvé des traces de Boursin dans les moustaches d'un mammouth fossilisé près du Puy du fou.
Conclusion préliminaire des chercheurs : les mammouth ne se brossaient pas bien les dents.
"
Ils ont mis combien de temps pour cette conclusion ?lol
C'était dans mon programme de campagne, je te rappelle :
Je serai le président de TOUS les bonjourchinois, même des trolls du vendredi !
Autre chiffre intéressant, toujours dans le Sciences et vie de mars :
170 000 ans
Ce serait la date d'apparition des premiers vêtements.
L'ADN des poux de tête et celui des poux de vêtements d'Homo sapiens ont divergé à cette période, marquant la migration des parasites de tête vers les habits.
Vêtu, l'homme moderne a pu quitter l'Afrique pour des climats plus froids.
Vous vous rendez compte ?? 170 000 ans ! Tout ça pour arriver à la minijupe et au string !!!
Les voies de l'évolution sont impénétrables...
---
Ils ont mis environ trois bouteilles de pinard pour y parvenir... Un record dans le petit monde de la mammouthologie !
Ce livre semble par ailleurs souffrir d'une erreur d'imprimerie puisqu'il passe de 1984 à 1992
Par contre il faudra m'expliquer pourquoi la police a arrêté mon frère à Tian'anmen qui portait un t-shirt "64" et a demandé à mon père s'il était le chef du gang (authentique).
Sinon, pour ton frère ... le "64" a peut être été compris comme 06/04 .... A comprendre June 4th ...
Oui, mais tu admettras que pour arriver à faire cette gymnastique, il faut vraiment aimer violer les mouches quoi.
Bonjour tout le monde, viens voir ce lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_Hongshan
Là tu vas voir de jolies dragon-cochon en jade, fine workmanship.
cela fait déjà 6000 ans.
t'es pas un traitre à la patrie en lisant wikipedia?
Bonjour tout le monde, viens voir ce lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_Hongshan
Là tu vas voir de jolies dragon-cochon en jade, fine workmanship.
cela fait déjà 6000 ans.