Si t'es venu à Shanghai pour te taper des chinoises tous les week-ends dans des boîtes, non merci, tu m'interesses pas trop (ni les filles que tu rencontres). Le genre de personne à éviter. Après si t'es heureux comme ça, c'est bien, be happy, chacun vit avec son propre code moral (enfin si tu en as un). Enfin comme dit plus haut je suis persuadé que tu as beaucoup de gueule et que tu exagères beaucoup ce que tu dis (voire que tu mens comme un arracheur de dent), j'en ai rencontré pas mal des comme ça en France et ça me fait un peu chier de retrouver les mêmes ici. Mes connaisances marocaines en France étaient pareil, "je me tape trouzmille filles par week-end", finalement même après les avoir accompagnées quelque fois, ils chopent rien, le manque de chance à chaque fois ils disent. Bref, je sais pas s'il y a un lien avec tes origines marocaines mais je retrouve les mêmes types de comportement en tout cas. Après, des français sont pareils je suppose.
Enfin, je pense que beaucoup de gens te détestent par ici ou en tout cas ont un mauvais avis sur toi maintenant donc bien joué (vu que c'était ton but apparement). Vu que tu ne peux pas être aimé des gens, autant en être détesté hein. Vaut mieux exister comme ça que vivre dans l'anonymat.
PS: désolé le hors-sujet, j'arrête avec ce thread, va falloir que j'apprenne à pas perdre de temps avec lui