On doit voir bien pire en Afrique si tu veux mon avis.
... au hasard.
On doit voir bien pire en Afrique si tu veux mon avis.
Quelle délicate attention ...
Son père ne se serait pas embarrassé de ce genre de conseils si prévenant ...
C'est vrai, il fait un peu tapette à côté de Papa Kim.
Bon, quitte à passer pour un cynique, je prends les paris : attentat nord-coréen non revendiqué contre des intérêts sud-coréens, ou alors torpillage d'une petite île sud-coréenne ? La réponse D ?
(j'hésite à ouvrir un sondage dans la thread, je risque de passer pour un sans-coeur mangeur de chiots abandonnés)
PS: C-E tu te fournis où en chiots, je n'en trouve plus depuis 1 mois environ !!
... au hasard.
si l'ami Kim dépasse la ligne rouge, il faudra bien que quelqu'un s'en charge et Pékin ne laissera surement pas Washington le faire à sa sauce ...
Faux. L'immense majorité des américains croient toujours que Saddam était doté d'ADM, que l'Irak avait la quatrième puissance militaire mondial, et que les "attaques" à l'anthrax venaient d'Irak.
Quant aux témoignages de cannibalisme, je les met au même niveau que le témoignage sur les couveuses koweitiennes.
C'est vrai, il fait un peu tapette à côté de Papa Kim.
Bon, quitte à passer pour un cynique, je prends les paris : attentat nord-coréen non revendiqué contre des intérêts sud-coréens, ou alors torpillage d'une petite île sud-coréenne ? La réponse D ?
(j'hésite à ouvrir un sondage dans la thread, je risque de passer pour un sans-coeur mangeur de chiots abandonnés)
Merci au vengeur masqué pour ses précisions à mon égard. Mais une dictature est un régime à parti unique bien souvent militaire, le communisme en fait partie mais pas seulement il y a aussi le fascisme, la monarchie absolue, le césarisme etc..
Désolée pour mes analyses politiques, vous m'êtes aussi sympathique cher Zorro!
Pour moi un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaine de télévision et dont toute l’information est contrôlée par l’État.
Et bien j’appelle ça la France mcline, et pas n’importe laquelle, la France du Général De Gaulle.
Le vengeur masqué
Pour moi un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaine de télévision et dont toute l’information est contrôlée par l’État.
Et bien j’appelle ça la France mcline, et pas n’importe laquelle, la France du Général De Gaulle.
Le vengeur masqué
Le vengeur masqué
Je sais pas si ca a deja ete poste mais l'article est interessant:
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...s-de-chine_3156733_3216.html#xtor=AL-32280516
Ca parle de la vie en Coree du Nord, racontee par des emigres.