Par chez moi j'en est vu deux trois a peu pres et je pense qu'ils font partis d'un reseau mafia sachant que certains d'entre eux n'on pas le choix .
Je vois une personne souvent sur une couverture cette personne à une chaise roulante a cote lui , il as tout le visage brule , la jambe le bras qu'ils met en evidence lorsque je dis bien brule on voit le rouge vif de la chair en faite cette personne as une dette de jeu et il doit la rembourser, les brulure qu'il as sont surement faite par les personne as qui il doit de l'argent .
J'ai vu une video d'un chinois filmant une petite fille qui avait perdu sa jambe elle etait assise sur un skate et avait un pot avec de l'argent dedans le chinois qui film lui pose plusieurs questions et la petite fille dit qu'elle travail pour un monsieur qui est assis plus loin , apres un moment la personne qui film va poser la question a l'homme assis
Chinois filmant "es ce que c'est ta fille ?"
Chinois assis avec le sourire "non c'est pas ma fille "
Chinois filmant "pourquoi es ce qu'elle travaille pour toi ?"
Chinois assis "car je dois manger tiens !"
Chinois filmant "comment as tu eu cette fille ?"
Chinois assis "je l'ai volé as une famille "
Chinois filmant "et elle avait la jambe dans cet état ?"
Chinois assis "non c'est moi qui lui est fait ça "
Chinois filmant "ha bon ?"
Chinois assis "oui comme ça les gens ont pitie et donne de l'argent c'est plus facile de gagner de l'argent avec des enfants défigure ou amputé !"
suite as tout ça le chinois qui as tout enregistrer avec son téléphone a contacté la police qui est venu arrêter l'homme voleur d'enfant.
Ma femme me dit que souvent les enfants sont vole soit pour etre vendu as d'autre parents riche , soit pour justement etre ampute ou defigurer pour faire gagner de l'argent aux kidnappeurs .