Félicitations !!!Léonie est née le 31 janvier, 36SA, 50cm, 3,130kg voila pour les détails haha donc oui elle a quasiment 2 mois Je passe rarement, elle réclame a manger toutes les 2h j'suis HS
Elle est mignonne à croquer.
Félicitations !!!Léonie est née le 31 janvier, 36SA, 50cm, 3,130kg voila pour les détails haha donc oui elle a quasiment 2 mois Je passe rarement, elle réclame a manger toutes les 2h j'suis HS
Léonie est née le 31 janvier, 36SA, 50cm, 3,130kg voila pour les détails haha donc oui elle a quasiment 2 mois Je passe rarement, elle réclame a manger toutes les 2h j'suis HS
Voir la pièce jointe 65112
Léonie est née le 31 janvier, 36SA, 50cm, 3,130kg voila pour les détails haha donc oui elle a quasiment 2 mois Je passe rarement, elle réclame a manger toutes les 2h j'suis HS
Voir la pièce jointe 65112
Felicitation! Joli bebe, joli prenom.
Les trois premiers mois sont durs point de vue sommeil... Et les 15 annees suivantes sont pires
Serieusement, nous te laissons savourer ce moment maman-fille, et on ne t'en voudra pas si tu nous snobes un peu!
Si tu aimes ce genre de choses, je te conseille la série des "Air Crash Investigation" du National Geographic. Il y a notamment un épisode sur ce vol Aeroflot avec l'enfant qui pilote (un grand classique des crash aériens...avec le vol intérieur brésilien où les pilotes avaient coupé leur radio pour suivre (et faire suivre) au passager un match éliminatoire de la coupe du monde; et qui s'étaient ensuite retrouvés perdus, et à cours d'essence, au milieu de la jungle).Je suis tombé sur cette vidéo qui fait froid dans le dos :
(désolé c'est sur YT)
Vol Aeroflot Moscou - HK en 1994, le capitaine a eu la "merveilleuse" idée de laisser sa fille puis son fils (16 ans) jouer les pilotes. L'avion étant en pilotage automatique, il n'y a aucun risque.
Sauf que le fils a désactivé le pilotage auto, sans que personne s’en aperçoivent. L'avion penche, penche de plus en plus....le personnel s'inquiete, le capitaine reprend les commandes, c'est la panique, l'avion bouge dans tous les sens (impressionnant sur la video), ils s'arriveront jamais a le redresser...
Quel drame, et quelle connerie...
Suffit de lire... la reponse est dans les pages precedentes.c'est quoi ce sondage ?
Le fait de voyager en Business ou Première empêche d'avoir peur ?
tu peux me dire où, j'ai la flemme de chercher ....Suffit de lire... la reponse est dans les pages precedentes.
http://www.bonjourchine.com/threads/tout-fout-lcamp.126065/tu peux me dire où, j'ai la flemme de chercher ....
Merci, je comprends mieux, il y a en seconde les écrans avec les jeux et les films pour divertir. Je ne connais pas la première mais en business class le personnel ne porte pas plus d'attention. Il y a juste moins de clients par hotesse et le service y est plus rapide.