Je préparais la pièce et les armures de latex關於片中演員使用爆炸糖所作之危險動作均經過專業人士指導和長期訓練,觀眾切勿自行模仿.
Voila, c'est fait. On peut maintenant demander à @mahu , notre modo préféré, de fermer le sujet ....
T'es gentil Chris mais les cintres et rouleaux de pq c'est mon terrain de chasse.Tout a été dit, ou presque, sur le sujet.
Il ne me reste plus qu'à ajouter :
1) que les Français de HK sont plus futés : ils n'ont pas besoin de 25 posts d'explications pour savoir comment acheter un billet de train !
2) que les Français de HK sont moins radins : ils n’éprouvent pas le besoin de mettre en vente des cintres à 5 HKD et des rouleaux de PQ à peine entamés, histoire de grappiller quelques sous !
Voir la pièce jointe 79409
Voila, c'est fait. On peut maintenant demander à @mahu , notre modo préféré, de fermer le sujet ....
Ptetre qu ils ne les utilisent pas tout simplement...2) que les Français de HK sont moins radins : ils n’éprouvent pas le besoin de mettre en vente des cintres à 5 HKD et des rouleaux de PQ à peine entamés, histoire de grappiller quelques sous !
Bonsoir HaraPtetre qu ils ne les utilisent pas tout simplement...
Pareil pour le vin en sortant du Country Club, la French touch de HK.Bonsoir Hara
Bien sur que si , mais en partant ils suffit de mettre ce qui reste du rouleau dans son portefeuille ! Nous sommes a Hong Kong ne l'oublions pas ...
Voir la pièce jointe 79410
Je pense donc que les gens a shanghai se font bien chier au boulot, du coup ils trainent plus souvent sur le forum que les autres
tu sais pas te curer le nez avec ta langue Pandix?Ca depend...
Tu as bien résumé le quotidien de bcp de français a Shanghai...
Je pense en fait que ca vient surtout de l'origine du forum. C"etait bonjourshanghai avant de devenir bonjourchine, donc depuis le debut, il y a toujours eu une communauté de "shanghaiens" sur le forum. Les autres sont venu par la suite mais shanghai a toujours ete plus reprensenté.
J'adore.Non mais Franchement, tu vois un Hongkongais venir sur BC le weekend pour la première fois et dire qu'il vend ces cartons vide de déménagement toi?
Non mais Franchement, tu vois un Hongkongais venir sur BC le weekend pour la première fois et dire qu'il vend ces cartons vide de déménagement toi?
effectivement pourquoi venir ici quand ils peuvent le faire sur facebookJ'adore.
Cela marche mieux sur Geoexpat ou sur la mailing-list de Hong Kong Accueil.effectivement pourquoi venir ici quand il peuvent le faire sur facebook
C'est une question legitime , ca fait 10 ans que ce forum existe et nous sommes 3 peles a participer !
En proportion le nombre de francais a HK rapport au mainland est enorme .
Les causes ?
A vous la parole ...
Tu peux rajouter les couches Pampers à la liste.... :T'es gentil Chris mais les cintres et rouleaux de pq c'est mon terrain de chasse.