Tu es toujours sur "la truite" de Franz Schubert ?En gros, mon rôle dans la vie, est un rôle de composition
Tu es toujours sur "la truite" de Franz Schubert ?En gros, mon rôle dans la vie, est un rôle de composition
Non non, je suis passe a Andre Rieu via Lama...Tu es toujours sur "la truite" de Franz Schubert ?
tiens, ça me fait penser à Valoche : je pense que BO n'ayant pas pu la rencontrer se rattrape sur le Lama (et encore il aurait pû inviter Serge le lama, il y a qu'à la Maison Blanche qu'il est pas passé celui-là)ce mec dépourvu de toute légitimité est reçu par tous les chefs d'état du monde.
... tu n'as pas oublié les "Bonnets Rouges®"?ou les leaders indépendantistes basques, irlandais, écossais, corses, sardes, jurassiens.
Il y a tellement de couleurs de bonnet différent actuellement que je ne peux plus en porter...... tu n'as pas oublié les "Bonnets Rouges®"?
jaloux !En même temps, comment tu veux ne pas enrager quand tu vois que ce mec dépourvu de toute légitimité est reçu par tous les chefs d'état du monde.
T'as raison c'est pas une excuse. Eduque toi donc :Qu'on laisse le peuple tibétain s'exprimer et on verra ! Pour le reste le Dalai Lama est le leader d'une des religions les plus sages et les plus pacifiques qui soit . Je ne vois aucune raison qu'il ne soit pas recu avec honneurs par ceux qui le desirent . Pour info, le Dalai Lama n'est pas un "mec" ! Être un wumao n'est pas une excuse au manque de respect et d'education ! Le larbinisme vous egare...
Qu'on laisse le peuple tibétain s'exprimer et on verra ! Pour le reste le Dalai Lama est le leader d'une des religions les plus sages et les plus pacifiques qui soit . Je ne vois aucune raison qu'il ne soit pas recu avec honneurs par ceux qui le desirent . Pour info, le Dalai Lama n'est pas un "mec" ! Être un wumao n'est pas une excuse au manque de respect et d'education ! Le larbinisme vous egare...
Il ne faut pas "pipeauter" lorsqu'on papote à propos de la papauté........ a retrouver l’influence perdue de la papote sur...
Il ne faut pas "pipeauter" lorsqu'on papote à propos de la papauté.....
Qu'on laisse le peuple tibétain s'exprimer et on verra ! Pour le reste le Dalai Lama est le leader d'une des religions les plus sages et les plus pacifiques qui soit . Je ne vois aucune raison qu'il ne soit pas recu avec honneurs par ceux qui le desirent . Pour info, le Dalai Lama n'est pas un "mec" ! Être un wumao n'est pas une excuse au manque de respect et d'education ! Le larbinisme vous egare...
Essayons de mettre tout le monde d'accord :... sur le soi-disant pacifisme des bouddhistes ...
De moins point de vue, les bouddhistes sont pacifiques
Au cas où cela vous aurait échappé, c'était de l'humour.Sauf quand ils appellent a massacrer les musulmans
ne "pipeautons" pas
Titre erroné:
La rencontre annoncée entre Obama et le dalaï-lama metla Chinele parti communiste Chinois fureur
Accessoirement, le président des Etats Unis ne se fait pas dicter son agenda journalier par une puissance étrangère...largement corrompue.