Sauf que tu es libre de choisir le deuxieme caractere et pour te dire sonn et rarement utilise pour ne pas dire jamais.
Merci pr l info
Sauf que tu es libre de choisir le deuxieme caractere et pour te dire sonn et rarement utilise pour ne pas dire jamais.
Un collector ...@JEJE Senior, à l'époque quand les forums de Shanghai et Canton n'étaient pas réunis ...
Voir la pièce jointe 45416
Et ton pseudo sinon ?Mon Avatar est le personnage de L dans Death note. J'avais suivi la serie lorsqu'il est sorti en streaming en France vers 2006-2007. Depuis je ne l'ai plus revu. Les personnages sont assez attachants notamment L et Ryuk (un Dieu de la mort). La saison 1 (environ 26 épisodes) est tres bien fait et captivant. La saison 2 l'est un peu moins. Les épisodes son très court et on est vite pris par l'intrigue.
Pour ceux qui connaissent pas :
TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [Lien retiré]
GENRES : [Lien retiré] [Lien retiré] [Lien retiré]
AUTEURS : [Lien retiré] [Lien retiré]
Intrigue : Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.
En clair vous l’aurez compris, Death Note est considéré par beaucoup comme étant un pur chef d'œuvre et ce n’est pas pour rien. Le travail de l’auteur sur le background, l’évolution des personnages et du scénario est titanesque. Tous ces détails mis en place nous époustouflent tout au long de l’animé car nous avons droit à d’innombrables rebondissements rendant impossible une quelconque monotonie dans le scénario. C’est tout simplement un animé magistrale qui nous est offert avec des personnages qui resteront longtemps dans nos mémoires en raison de l’attachement que l’on fini par leur porter. C’est pourquoi Death Note n’est pas une série que l’on regarde, on la dévore. Si vous êtes passé à coté de ce phénomène, jetez vous dessus, il semble très improbable que vous puissiez être déçu.
http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html
Pour ceux que ca interesse vous devriez trouvez facilement la série en streaming : Taper épisode 1 Death note pour commencer.
Sinon, j'attends la compil des Avatars de Franzill !
Et ton pseudo sinon ?
J'attends la compile de Franzill pour donner une explication...De 1 non je ne ferais pas de compile des mes avatars, faut suivre tout seul!
De 2 Death Note en animé c'est pas bien, faut lire le manga.
De 3 Death Note le manga s'arrete au volume 7. Il n'y en a pas d'autres.
De 4 il n'y a jamais eu de suite à Matrix.
De 5 tu ne dis pas ce que signifie Fa-Lice.
De 6 j'ai faim.
le film est effectivement moisisUne petite précision il faut regarder le dessin d'animation japonaise qui est passionnant et non le film qui lui est vraiement très mauvais.
Amusant en effet !Puisqu'on me l'a demandé... avant une colle de math, en prépa, à gribouiller des conneries sur un tableau, ça a donné Ponette Folle Échappée D'un Asile des Carpates. Tous mes amis ont un autre surnom pour moi, mais celui-là est celui que j'utilise sur le Net.