Bah, c'est ce que je lis en sous-entendu "type de relation particulier, qui n'intéresse pas tous les hommes"Je faisais simplement remarquer que c'est un type de relation particulier, qui n'intéresse pas tous les hommes. Je n'en connais pas les causes, les ressorts et les motivations. Je ne disais rien de plus.
[...] Mais où ai-je parlé d'un client hargneux et frustré qui déteste les femmes ?
Type de relation: bah... on parle de relation sexuelle, hein
Qui n'intéresse pas tous les hommes: bah... à part les gays, tous le monde est intéressé par un vagin
Du coup, je me demande qu'elle pourrait être la raison pour laquelle "certains hommes" auraient envie spécifiquement de "type de relation particulier" dans lesquelles ils souhaiteraient accéder à un vagin via transaction financière directe (et même pas le coup du resto et compagnie).
Bah ca n'a pas de sens, sauf effectivement pour une personnalité déséquilibrée.
Dans les autres cas, ca n'intéresse pas les hommes parce que:
- ils en ont un à la maison et s'en satisfont
- ils ont le temps et la motivation pour en trouver dehors gratuitement ou via transaction financière indirecte
- ils vivent heureux avec la Veuve Poignet
"Type de relation particulier, qui n'intéresse pas tous les hommes", c'est marrant en fait comment ca s'applique au mariage