Tu doit faire partie de ceux qui ont appris à calculer en cent leçons....Un dernier calcul et on s'en va?
Tu doit faire partie de ceux qui ont appris à calculer en cent leçons....Un dernier calcul et on s'en va?
Un dernier calcul et on s'en va?
Tu doit faire partie de ceux qui ont appris à calculer en cent leçons....
Il y a une seule contrepèterie ici, ou plus?J'ai deux copines normandes, leurs engins sentent le calvados, ca devrait le faire si on va les voir
( ps : plus tard j'éditerai les réponses pour les néophytes )
C'était pour te donner un coup de main, et t'éviter d'en rater....Je sait pas trop comment le prendre?
Tu trinques à l'issue de la réunion?Ça mérite de trinquer !
y'en a un paquet de contrepeteries, avis aux amateurs, qui a toutes les réponses? lol
bonne chance!
et merci ChrisHK c'était bien sympa de calculer ensemble
Tu trinques à l'issue de la réunion?
N'oublie pas de brancher toutes les colonnes!il faut participer... ou a la fin du match, brancher les lampions
Et si tu change une ampoule, il faut brancher le culot.il faut participer... ou a la fin du match, brancher les lampions
Mais combien viennent de toi, et combien sont connues? le coup Chine / Pied.. c'etait en maternelle qu'on la faisait celle-la - mais on te pardonne car c'est le theme Chine..
Je ne sais pas si je les ai toutes trouvees - mais il y en a des tres sympas!!
Et si tu change une ampoule, il faut brancher le culot.
Est-ce que tu sais faire des boulettes avec la branche?Mais combien viennent de toi, et combien sont connues? le coup Chine / Pied.. c'etait en maternelle qu'on la faisait celle-la - mais on te pardonne car c'est le theme Chine..
Je ne sais pas si je les ai toutes trouvees - mais il y en a des tres sympas!!
... Et mettre le produit des fouilles dans les caisses?et si t'en as pas, il te faudra mener des fouilles curieuses, et il faut du courage pour arriver au but!