C'est la force du AK... il est tres polyvalent... a 200m tu t'es quand meme applique ! bien joue !nop... tir a 200m avec un AKM cal 7.62...j'ai pas trop perdu hein ?
ceux qui disent que les AK tirent mal n'en ont jamais eu un dans les mains... ou en face.
C'est la force du AK... il est tres polyvalent... a 200m tu t'es quand meme applique ! bien joue !
Un AK n'a pas besoin d'entretien... c'est d'ailleur pour ca que t'arrivais encore a viser quelquechose.surtout pour des pétoires sans entretiens.
3 pour voir + 2 avec correction au jugé, y'a pas de réglage latéral sur ces engins
tout est dans le "One to one tuition"
Sans oublier le "And more...."tout est dans le "One to one tuition"
tout est dans le "One to one tuition"
Vous n allez pas me faire croire que vous avez eu besoin du texte pour comprendre ses intentions?Sans oublier le "And more...."
J'ai tout d'abord été surpris qu'elle tape sur son clavier en étant assise en face d'une imprimante.... Pas d'écran, pas d'unité centrale, ....Vous n allez pas me faire croire que vous avez eu besoin du texte pour comprendre ses intentions?
leçon 1: connecter son moniteur.....J'ai tout d'abord été surpris qu'elle tape sur son clavier en étant assise en face d'une imprimante.... Pas d'écran, pas d'unité centrale, ....
Ce n'est qu'après que je me suis intéressé au texte!
Psssttt @parapluie, t'aurais pas le Wechat ou le mobile de la demoiselle. J'ai mon ordi qui bug un peu.....
Ou sa monitrice, selon le cas.....leçon 1: connecter son moniteur.....
ha, excellent! je n'avais même pas remarqué l'absence d'écran!J'ai tout d'abord été surpris qu'elle tape sur son clavier en étant assise en face d'une imprimante.... Pas d'écran, pas d'unité centrale, ....
Ce n'est qu'après que je me suis intéressé au texte!
Je suppose que toute ton attention était focalisée sur..... le texte.....ha, excellent! je n'avais même pas remarqué l'absence d'écran!
Je suppose que toute ton attention était focalisée sur..... le texte.....
(Rassure-toi, je pense que plus de 95% des mecs n'ont pas remarqué l'absence d'écran)
ah oui, le...texte, bien entendu, oui c'est ça, voilà, c'est le texteJe suppose que toute ton attention était focalisée sur..... le texte.....
Le poids d'un mec + moteur + nourrice d'essence = ça doit couler à pic.