Tu as raison dans ce club on se demande depuis pas mal de temps ou sont les compétences !!!En même temps, on est venu le chercher. Le vrai con ou plutôt incompétent est au dessus de lui.
Tu as raison dans ce club on se demande depuis pas mal de temps ou sont les compétences !!!En même temps, on est venu le chercher. Le vrai con ou plutôt incompétent est au dessus de lui.
L'entreprise conne de la semaine :
Il n'est pas le seul à se faire tatouer des trucs de ce genre.笑翻!法国男子纹中文纹身十二年后才知被“坑”:原想纹爱和自由_哔哩哔哩_bilibili
笑翻!法国男子纹中文纹身十二年后才知被“坑”:原想纹爱和自由, 视频播放量 286286、弹幕量 146、点赞数 3092、投硬币枚数 22、收藏人数 310、转发人数 98, 视频作者 海鸟视频, 作者简介...m.bilibili.com
Ca a bien fait rire ma fille.
merci de ne pas dévoiler mon intimité, s'il-te-plaîtIl n'est pas le seul à se faire tatouer des trucs de ce genre.
Tu veux dire qu’en plus tu te l’ai fait tatouer à l’endroit qui correspond?merci de ne pas dévoiler mon intimité, s'il-te-plaît
c'est surtout qu'il tondait sa pelouse trop rapidement. Il lui arrivait même de terminer avant le mercredi suivant. Qu'il retente sa chance en Angleterre ! Je pense qu'il y aurait ses chances, à moins d'essuyer un nouveau refus... parce qu'il ne tondrait pas sa pelouse assez souventLes cons de la semaine
On lui refuse la nationalité suisse parce qu’il tond sa pelouse le dimanche
Alors qu’il vit en Suisse depuis dix ans, un Français s’est vu refuser sa naturalisation parce qu’il aurait tondu sa pelouse un dimanche et pendant des jours fériéswww.20minutes.fr
Les cons de la semaine
On lui refuse la nationalité suisse parce qu’il tond sa pelouse le dimanche
Alors qu’il vit en Suisse depuis dix ans, un Français s’est vu refuser sa naturalisation parce qu’il aurait tondu sa pelouse un dimanche et pendant des jours fériéswww.20minutes.fr
ou la société qui choisit ses victimes et ses coupables au dela des faits comis sur l'identité de celui qui les commet.
@Mathieu veut dire que le tribunal s'est acharné sur le brave "Philippe" alors que la tepu "Jade" est relaxée. En gros la société actuelle est clémente avec les délinquants mais condamne les mauvaises personnes. J'essaie de traduire : je ne connais ni Philippe ni Jade... ni Mathieu (sauf qu'il est abonné à la Dépêche, haha). Il aurait suffit que Philippe soit un peu plus soumis et s'en remette à sa Magalax une fois par semaine ceci dit pour en revenir au fond, il aurait pu prendre plus cher pour proxénétisme.#jean7jéri1kompri
@Mathieu veut dire que le tribunal s'est acharné sur le brave "Philippe" alors que la tepu "Jade" est relaxée. En gros la société actuelle est clémente avec les délinquants mais condamne les mauvaises personnes. J'essaie de traduire : je ne connais ni Philippe ni Jade... ni Mathieu (sauf qu'il est abonné à la Dépêche, haha). Il aurait suffit que Philippe soit un peu plus soumis et s'en remette à sa Magalax une fois par semaine ceci dit pour en revenir au fond, il aurait pu prendre plus cher pour proxénétisme.