Le con de la semaine

L'entreprise conne de la semaine :

C'est pareil sur les routes du tour de france quand la 2CV Cochonou distribue des echantillon gratuit de saussicon. Les gens tueraient pour un bout de Cochonou de rien du tout.
 

Ca a bien fait rire ma fille.
Il n'est pas le seul à se faire tatouer des trucs de ce genre.
 
Les cons de la semaine

c'est surtout qu'il tondait sa pelouse trop rapidement. Il lui arrivait même de terminer avant le mercredi suivant. Qu'il retente sa chance en Angleterre ! Je pense qu'il y aurait ses chances, à moins d'essuyer un nouveau refus... parce qu'il ne tondrait pas sa pelouse assez souvent :)
 
Les cons de la semaine


pas plus insupportables que ces boomers qui tondent leur pelouse toutes les semaines lors de jours de repos des voisins
qu'ils lui brûlent sa machine du diable et la lui foutent dans le derche
 

Je ne sais pas ce qu'il a de pire dans cet histoire... le gars qui se denonce malgré lui ou la société qui choisit ses victimes et ses coupables au dela des faits comis sur l'identité de celui qui les commet.
 
#jean7jéri1kompri
@Mathieu veut dire que le tribunal s'est acharné sur le brave "Philippe" alors que la tepu "Jade" est relaxée. En gros la société actuelle est clémente avec les délinquants mais condamne les mauvaises personnes. J'essaie de traduire : je ne connais ni Philippe ni Jade... ni Mathieu (sauf qu'il est abonné à la Dépêche, haha). Il aurait suffit que Philippe soit un peu plus soumis et s'en remette à sa Magalax une fois par semaine :) ceci dit pour en revenir au fond, il aurait pu prendre plus cher pour proxénétisme.
 
@Mathieu veut dire que le tribunal s'est acharné sur le brave "Philippe" alors que la tepu "Jade" est relaxée. En gros la société actuelle est clémente avec les délinquants mais condamne les mauvaises personnes. J'essaie de traduire : je ne connais ni Philippe ni Jade... ni Mathieu (sauf qu'il est abonné à la Dépêche, haha). Il aurait suffit que Philippe soit un peu plus soumis et s'en remette à sa Magalax une fois par semaine :) ceci dit pour en revenir au fond, il aurait pu prendre plus cher pour proxénétisme.

merci c'est plus limpide
je pense que dans la phrase du big boss y avait des mots en trop et des mots en moins
 

En Catalogne au début du mois d'avril.​

Il vole une piscine de six mètres de long à l'aide de son camion-grue et finit par se faire pincer​

la piscine d'exposition mesure six mètres de long, trois mètres de large et pèse entre 500 et 600 kilos.
Après trois semaines d'enquête, de visionnage de caméra de surveillance et de témoignages, le voleur est finalement retrouvé.
Convoqué par la police catalane, le coupable a préféré s'entretenir avec le patron de l'entreprise, en lui proposant de lui racheter la piscine volée. Un accord a été trouvé entre le voleur et sa victime, mais l'auteur du vol a finalement payé plus cher que s'il l'avait simplement achetée. Morale de l'histoire, ne pas utiliser son camion-grue pour autre chose que des travaux...