Ça y est ?... je revenais de suede, et limite il faisait plus chaud en suede que dans le nord de l'espace....).
Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.
et tu sais quoi, tu aurais bien raison! Nancy c'est tellement naze.Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.
En fait, j’ai cru que tu n’aimais pas les cigales sans en avoir croisé des vraies (pas les imitations made in China).Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent
.....
Moi ce qui me saoul avec les cigales, c'est quand j'm'en prends une dans la face en scoot avec la visière relevée. Ca fait mal.
ah nan, je disais juste que perso, j'ai découvert le cigale en Chine et que je trouvais le bruit relativement violent, mais ça ne me dérange pas.En fait, j’ai cru que tu n’aimais pas les cigales sans en avoir croisé des vraies (pas les imitations made in China).
Après tu peux ne pas aimer le sud, ça ne me dérange pas, mais pareil si tu y es allé au moins une fois.
La pauvre jeune femme devait en avoir plein de c.. d’essayer de faire un gamin !J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :
Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.
Bah vu la taille de la population, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si on était autant en France je suis certain qu'il y aurait des histoires du même acabit.J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :
Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.
Énorme celle làUn autre bon... Au Sichuan. Il s'en passe des choses au Sichuan...
https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...037&idx=3&sn=c31c8405d1c3cc8b7ab3bb986a4287b8
Petite traduction vite fait: Ayant promis à sa belle qu'il va lui acheter une bagnole de luxe, il a décidé de faire semblant de s'être fait attaquer et dérober les 700k RMB...
Un autre bon... Au Sichuan. Il s'en passe des choses au Sichuan...
https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...037&idx=3&sn=c31c8405d1c3cc8b7ab3bb986a4287b8
Petite traduction vite fait: Ayant promis à sa belle qu'il va lui acheter une bagnole de luxe, il a décidé de faire semblant de s'être fait attaquer et dérober les 700k RMB...
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :
Si chwpaul veut bien prendre de traduire ?J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :
Mon médecin de famille en France m'a raconté la même sur deux patients à lui. Ça doit pouvoir arriver partout. Mais c'est vrai que l'éducation sexuelle a l'air plus que catastrophique ici, pour la plupart ça se fait à coup de films japonais, et c'est tout. Et quand on voit le rapport qu'ils ont avec le préservatif...J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :
Le problème est plutôt qu’ils ont des rapports sans préservatifsEt quand on voit le rapport qu'ils ont avec le préservatif...
Ils étaient sur le cul en apprenant leur erreur.J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :