et bé, on n'est pas couchéÇa serait bien que la justesse soit aussi dans le cerveau des gens.
et bé, on n'est pas couchéÇa serait bien que la justesse soit aussi dans le cerveau des gens.
Laisse-moi te raconter un histoire :Ça serait bien que la justesse soit aussi dans le cerveau des gens.
WuKong, en réalité, j'ai énormémen peur d'être la conne de cette semaine...c'est pour cela que j'ai essayé de parler de la façon convenable afin de ne pas vexer les autres...C'est pas con, mais un peu du cote sensuel quand meme..
C'est dommage : on commente des vidéos montrant des Chinois, ton point de vue serait intéressant en tant que Chinoise, et tu sors la parabole de la femme adultère... pas super chinois comme point de vue, et pas très personnel non plus.Laisse-moi te raconter un histoire :
un jour, il y avait une femme qui a trompé son mari. Le peuple l'a amené devant Jésus, ile voulaient lui jeter les cailloux pour la punir. Mais Jésus a répondit paisiblement : ceux qui n'ont jamais péché, ils peuvent jeter la pierre sur cette pauvre femme. Quelques minutes après, tout le monde a baissé la tête et est rentré chez lui.
Nul n'est parfait, il faut accepter le monde tel qu'il est. Meme le fils de Dieu peut nous pardonner tous, pourquoi nous ne pouvons pas pardonner aux autres ?
C'est dommage : on commente des vidéos montrant des Chinois, ton point de vue serait intéressant en tant que Chinoise, et tu sors la parabole de la femme adultère... pas super chinois comme point de vue, et pas très personnel non plus.
Tu pourrais sans doute nous éclairer sur ce qu'il se passe dans la tête de ces Chinois filmés en train de se jeter sur la nourriture, ou sur ce que tu ressens à la vue de ces vidéos, et nous apprendre quelque chose de super intéressant.
M'enfin, je me rends compte que c'est une situation classique entre Français et Chinois, où les premiers demandent un avis
Tu pourrais sans doute nous éclairer sur ce qu'il se passe dans la tête de ces Chinois filmés en train de se jeter sur la nourriture, ou sur ce que tu ressens à la vue de ces vidéos, et nous apprendre quelque chose de super intéressant.
.
Mais non, Lafoy, je n'ai jamais vu des gens aussi magnifiques, respectueux, charmants comme celles de vos compatriotes.Bonjour Sparadrap
Certainement la meme chose que dans celles de nos compatriotes !
Bon Dimanche a toutes et a tous
Je mettrai un bémol (De plus, je n adhère pas a cette explication qui est en gros : "j ai connu la famine ou la pénurie, donc je me jette sur tout ce que je peux")C’est effectivement l’explication communément avancée ; cependant les générations de nos parents et grand-parents ont également connu les pénuries, privations pendant la 2ème guerre mondiale, et cela n’a pas généré de tels comportements après guerre...
Petite différence, cette vidéo montre des français en France. Les autres des chinois à l'étranger.Bonjour Sparadrap
Certainement la meme chose que dans celles de nos compatriotes !
Bon Dimanche a toutes et a tous
Des français ?Petite différence, cette vidéo montre des français en France. Les autres des chinois à l'étranger.
C'est dommage : on commente des vidéos montrant des Chinois, ton point de vue serait intéressant en tant que Chinoise, et tu sors la parabole de la femme adultère... pas super chinois comme point de vue, et pas très personnel non plus.
M'enfin, je me rends compte que c'est une situation classique entre Français et Chinois, où les premiers demandent un avis perso, et les seconds se trouvent un peu comme une poule qui a trouvé un couteau.
Éducation nationale ? Éducation parentale ?Rebonjour, Monsieur Sparadrap.
A mon humble avis, il ne s'agit de rien d'autre que d'un problème d'éducation.
Bien à vous.
Le végan n'est qu'amour.Un négociant bétail c'est fait poignarder a domicile par un vegan ici, c'est sont fils qui la sauver en éclatant une pelle dans la tête du mec. Ça devient n'importe quoi...
Driver Wrecks Ferrari Moments After Renting It
Moments after a renting a Ferrari sports car, a woman in China lost control of the vehicle and wrecked it.
Photos circulating on Chinese social media platform Weibo showed the Ferrari 458's front bonnet severely damaged, and one of its front wheels dislodged.
According to media reports, the unidentified woman had rented the car for 4,500 yuan on Thursday (June 21).
Outrage After People Encouraged Young Woman to Kill Herself
The suicide of a teenager in China has sparked a massive furore online after reports that onlookers encouraged her to jump off a building. Media reports have said police have detained many of the onlookers for being 'disrespectful to life'.
Combo cette semaine.
Sur une note légère (plus ou moins): https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...71&idx=2&sn=5d2cd68404c2ce78ee61d68ca4c29d60&
La phrase la plus WTF de la news:
Moments before the crash, the woman had shared a video of herself driving the luxury sports car, saying: "First time driving a Ferrari. This truly is the most amazing feeling."
Sur une note plus morbide:
https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...271&idx=1&sn=729c8c73590cd474dd4a69041412896e
Ca me laisse sans voix...
Louer et rouler une Ferrari quand il pleut... elle a pas trop compris le concept..
Le deuxième lien, c'est abusé la connerie humaine..
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”J'espère qu'elle va payer jusqu'à la fin de sa vie...
Et puis bon, tout ça pour balancer une vidéo sur les wechat moment...