Ah ça, si elles aiment le yaourt à la cerise, c’est prometteur, elles peuvent avaler n’importe quoi.elles ont l'air de manquer de calcium. Les produits laitiers sont naturellement riche en calcium.
Ah ça, si elles aiment le yaourt à la cerise, c’est prometteur, elles peuvent avaler n’importe quoi.elles ont l'air de manquer de calcium. Les produits laitiers sont naturellement riche en calcium.
Well, comment dire ?....
En Chine, un kangourou succombe à des jets de pierres de visiteurs dans un zoo
http://www.bfmtv.com/animaux/en-chi...visiteurs-dans-un-zoo-1424293.html#xtor=AL-68
Je paris qu'il a fait ca bien avant la consigne de securite pour la ceinture soit eteinte...Un passager d’un avion de ligne en provenance de l’île chinoise de Hainan a décidé d’«aérer» l’appareil, trouvant qu’il faisait «trop chaud» à l’intérieur...
Après qu'un avion a atterri dans la ville chinoise de Mianyang, un de ses passagers, Chen, 25 ans, a ouvert une trappe de secours pour faire entrer de l'air frais. La trappe s'est décrochée, ce qui a activé la glissière d'évacuation, rapporte South China Morning Post.
...
https://fr.sputniknews.com/international/201804301036168475-chine-passager-avion/
imagine-le chez lui avec sa femme. "oh oui fais moi mal, j'ai été méchant maîtresse!!"On atteint un seuil là
Voir la pièce jointe 101223
C'est vraiment leur manager ou c'est une "employee motivator" ? D'habitude elles distribuent plutôt des massages mais certains préfèrent peut-être les claques.On atteint un seuil là
Voir la pièce jointe 101223
On atteint un seuil là
Voir la pièce jointe 101223
On atteint un seuil là
Voir la pièce jointe 101223
Il a vraiment dû la faire chier ....Un employé des restaurants Tim Hortons au Canada a vécu un sale quart d’heure à cause d’une cliente mécontente. Les faits ont été enregistrés par les cameras de surveillance de l’enseigne et la vidéo a été publiée sur internet.
Des excréments dans la figure
Sur les images des caméras de surveillance, on distingue qu’une dispute éclate entre un employé et une cliente du Tim Hortons. Le ton monte et on voit la femme faire de grands gestes en pointant le serveur du doigt. D’un coup elle dénoue sa veste accrochée autour de sa taille comme si elle voulait se battre… que néni. Elle commence par prendre beaucoup de serviettes en papier puis baisse son pantalon en s’adossant à un muret où des clients mangeaient juste derrière, pour finalement déféquer.
L’employé confus, subit les agissements de la cliente en appelant la police, pour prévenir tout excès de violence dont elle serait capable. Lorsqu’il comprend que la femme est en train de faire ses besoins, il s’éloigne derrière le bar et disparait des images de surveillance. La femme prend donc ses excréments à mains nues pour les lui lancer avec violence et, vraisemblablement, violence verbale. Et comme si cela ne suffisait pas elle s’essuie avec les serviettes en papier pour les lui jeter aussi…
La vidéo est dans le lien .
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/une-femme-lance-ses-excrements-video.html
Gros bordel au Mexique : à huit jours du début de la Coupe du monde, que les Mexicains démarreront face à l'Allemagne le 17 juin, neuf joueurs de la sélection ont profité du quartier libre laissé par Juan Carlos Osorio après la victoire face à l'Écosse (1-0) dans le week-end pour organiser une fête monstrueuse. Soit une sauterie qui s'est jouée de 22h le samedi à 16h le dimanche, et pimentée par plusieurs groupes d'escort-girls qui sont arrivées jusqu'à 8h du matin. Au total, la TV Notas aurait noté une trentaine de demoiselles à la soirée.
http://www.sofoot.com/des-joueurs-de-la-selection-mexicaine-dans-de-beaux-bras-456426.html
30 demoiselles pour 9 gars...
Pourquoi le con de la semaine? j'aurais mis ça plutôt dans la rubrique "les veinards de la semaine"
À Chengdu, un restaurant appelé Jiamener a fermé après deux semaines de formule «à volonté», alors qu'il était déjà ouvert depuis quelques mois. Pour 13 à 20 euros (120 yuan environ), la clientèle pouvait venir manger de façon illimitée grâce à une carte de fidélité, et ce pendant un mois entier.
Les clients et clientes du restaurant ont vite trouvé une astuce: se partager la carte de membre à plusieurs, pour venir déguster régulièrement de la fondue chinoise, la «Hotpot», plat populaire composé de viande, légumes et pommes de terre.
«On savait qu'on allait perdre de l'argent», a expliqué l'un des propriétaires au South China Morning Post, mais «on voulait accumuler une clientèle fidèle avec cette stratégie». Pendant sa promotion, le restaurant a dû servir 500 personnes par jour, qui faisaient la queue dès l'ouverture à 8 heures et profitaient du cadre jusqu'à la fermeture à minuit. Chaque employé ou employée travaillait alors une dizaine d'heures par jour pour réussir à satisfaire la demande.
Après deux semaines, le restaurant s'est retrouvé obligé de fermer et de rembourser 65.000€ de dettes, soit 500.000 yuan. Pour le propriétaire, «l'attitude incivilisée des clients étaient secondaire: le plus gros problème était notre mauvais management».
https://www.slate.fr/story/163508/c...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1529599170
Effectivement c'est pas comme qu'ils feront recette...