Dans la même veine, je connais personnellement deux cons Français dont je tairai les noms, qui ont pris un billet d'avion pour Nanjing au lieu de Nanning ! J'ignore si ils étaient supporters d'une quelconque équipe...Les 6 cons de la semaine dernière ...
Euro 2021 : des supporters des Bleus confondent Bucarest et Budapest et ratent le match
Arrivés à Bucarest au lieu de Budapest, six collègues français ont raté la rencontre France-Hongrie samedi soir, pour laquelle ils avaient pris leurs billets.www.rtl.fr
C'est une bourde qui les a privés d'un match de l'Euro 2021. Six supporters français ont raté la rencontre des Bleus face à la Hongrie samedi dernier (1-1) en confondant les villes de Bucarest et Budapest, toutes deux hôtes de la compétition.
Ils devaient assister à la rencontre entre la France et la Hongrie samedi 19 juin, mais ont finalement regardé le match dans un bar en Roumanie. Les six Français se sont rendu compte trop tard qu'ils n'avaient pas atterri dans le bon pays, lorsqu'un journaliste roumain, étonné de leur présence, est venu les interviewer. Ces collègues de travail, d'une entreprise d'informatique, ont confondu les supporters ukrainiens, présents à Bucarest pour suivre le match de leur équipe deux jours plus tard face à l'Autriche, avec les supporters hongrois.
(se méfier toutefois du moteur de recherche Google qui propose souvent des résultats sur Nanjing quand tu fait une recherche sur Nanning !)