Lien retiréNous l'aurons compris : le forum n'est pas dirige par le club des chats mais par le club des trolls.
Ou alors les chats sont des trolls. miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca n'a aucun effet sur moi meme si j'aime les chaaaaaats. Miou !Lien retiré
t'en as déjà 2 et considérant que tu ne pourra en ramener qu'un en FranceHier j'ai encore failli recuper un chaton errant.
Pourquoi est-il interdit de ramener plus d'un animal? Ils ont peur d'un traffic?t'en as déjà 2 et considérant que tu ne pourra en ramener qu'un en France
je crois que c'est limité à un animal par personne/famillePourquoi est-il interdit de ramener plus d'un animal? Ils ont peur d'un traffic?
Hier j'ai encore failli recuper un chaton errant.
Je leur apprends à ne pas bouger ni miauler pour les faire passer pour des chats empaillés.je crois que c'est limité à un animal par personne/famille
il il peut très bien magouiller pour que quelqu'un d'autre ramène le second (à l'aller je crois que c'est limité aux gens avec un visa Z, si passeport européen je crois pas de problème)
A cette auraire ci je nait pas de navigateur avec au tot correction. Ma dissilexie se fait ressentir.Recurer?
Spondex is your friend.
Sinon tu en caches un dans une armure Saint Seiya (non parce que visiblement tu ne collectionnes pas que les Gundam) et ça devrait passer aux rayons X...Je leur apprends à ne pas bouger ni miauler pour les faire passer pour des chats empaillés.