technique infaillibleJe leur apprends à ne pas bouger ni miauler pour les faire passer pour des chats empaillés.
j'approuve
technique infaillibleJe leur apprends à ne pas bouger ni miauler pour les faire passer pour des chats empaillés.
Shit!Sinon tu en caches un dans une armure Saint Seiya (non parce que visiblement tu ne collectionnes pas que les Gundam) et ça devrait passer aux rayons X...
Lien retirétechnique infaillible
j'approuve
Ou sinon tu achèteras l'aide d'une mémère à chat de BJC qui reviendrait en France en même temps ou après toi (pas moi hein, j'espère être partie d'ici là)Lien retiré
Y en a un qui a triché! Après 20 minutes je l'ai retrouvé 2 mètres plus loin. Mais toujours couché au sol
t'as vraiment essayé???Lien retiré
Y en a un qui a triché! Après 20 minutes je l'ai retrouvé 2 mètres plus loin. Mais toujours couché au sol
Bah oui.t'as vraiment essayé???
This...
Je le mets en application des ce soir sur mes matous!
j'avoue que ça m'avait tenté aussiBah oui.
pas fauxCa lui fait autant mal que quand tu le portes par le cou.
pas testéEt moins que quand tu le balances contre le mur.
Lien retiréCa lui fait autant mal que quand tu le portes par le cou.
Et moins que quand tu le balances contre le mur.
Faut pas croire hein, c'est un poids normal pour un chat de sa taille, et c'est toujours moins que celui que j'avais avant, presque 1m de long, 8kg (si c'est des Felis catus domesticus).
Lien retiréLien retiré
Le lancer de chats est officiellement une discipline olympique, faites gaffe les minets, hin hin hin...
J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur...Lien retiré
Et dire que d'aussi adorables créatures finissent plus tard par envahir de beaux forums comme celui-ci, nous aliénant de leurs petits regards mutins.Attaquons le week-end avec... une vidéo de chat (et je crois que je suis pistée par Youtube depuis que j'ai découvert My cat from Hell parce que j'ai plus que des pubs de nourriture pour chats... mais comme je préfère ça aux pubs Coca ou pour une police d'assurance). Et pour redorer le blason de nos adorables félidés, voici Cole et Marmelade: