on devrait envoyer nos black blocks à HK pour voir comment les policiers se débrouilleraient. Parce que sur les vidéos que j’ai vu de HK, à part des flics se mettant dans la merde, j’ai pas trouvé leur manifestants bien nerveux.Bonsoir Neuro
Hong Kong : De toutes facons avec le nombre de gilets jaune eborgnes environ 45 , des milliers de blesses , des arrestations par milliers ,des gardes a vues , de la prison ferme pour un certains , les canons a eau , les gaz , etc .... je ne compte meme pas les 8 morts ... Le president Macron ne pouvait pas decemment faire des lecons de morale a la Chine concernant les violences policieres a Hong Kong !
Hong Kong : Dans le respect de la democratie en Europe , nous avons la Catalogne qui tout comme Hong Kong veut son independance ! Resultat pres de 100 ans de prison pour les 9 independantistes qui reclamait celle ci avec un referendum interdit ou le " oui " etait majoritaire , de plus pour bien marquer le coup le president Macron parade devant le drapeau Europeen au lieu du francais ( Je me demande quelle utilite a ce niveau ) !
Hong Kong :Vote democratique par les urnes choix souverain des citoyens ! Voir Brexit la pantalonnade en cours ...
Xinjiang : la Chine met les musulmans dans des camps ! Nous avons peut etre quelques milliers de francais musulmans familles comprises * dans des camps de concentrations dans des conditions epouvantables en Irak et en Syrie , le president Xi aurait pu retorquer " Pourquoi ne les rapatriez vous pas en France vous n'aimez pas les musulmans ? " ...
Comment donner des lecons de democratie et de liberte a la Chine dans ces conditions et causer droits de l'homme ?
* Ce sont certes des terroristes ,des epouses et enfants de criminels , ils sont bien ou ils sont certes mais ce sont des francais beneficiant de la protection consulaire et diplomatique !
Pour les espagnols, ils ont été condamnés pour sédition (et détournement de fonds public). Et ce sont des peines de 9 à 13 ans... si vous faites une chose explicetement interdit, il ne fait pas être étonné du résultat.
et pour les familles de djiadistes, tu étais scandalisé quand ces citoyens Français portaient plainte pour faire appliquer leur droit. C’est à dire être rapatrier en France.
Schengen - refugies - etat d'urgence ...
Sécurité : les cinq points à retenir du discours d'Emmanuel Macron VIDÉO - Police de sécurité quotidienne, plan radicalisation, reconduite à la frontière des clandestins... Le chef de l'État a détaillé mercredi les grandes réformes à venir en matière de sécurité, lors d'un discours à...
www.bonjourchine.com