Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Les Ouighours filent un mauvais coton... après près d'un an d’indifférence médiatique, toute l'attention étant portée sur l'oppression des pro-démocratie de Hong Kong qui aujourd'hui ne font plus recette, les revoilou en force avec un nouveau nonoss recyclé à ronger !

Ouf que si le RU et le Canada sévissent, ils sont sauvés !
Bonjour Toto
Je ne sais pas ou en sont les accords commerciaux Inde / Royaume Uni mais au niveau coton la question pourrait eventuellement se poser , ce n'est pas une nouveaute , monsieur Johnson a pour but de retisser des liens commerciaux avec les anciennes nations du commonwealth !

Dernière édition:
Et au moins dans l'Inde démocratique, les musulmans ne sont pas soumis au travail forcé, on se contente de les massacrer...
Il faut suivre les actualites diverses , le Royaume Uni n'apprecie pas vraiment ce qui se passe dans la region concernant son ex -Empire !

On peut egalement ajouter un geste a l'attention des Etats Unis par interet , car il ne faut pas rever la chambre des representants , le senat , et la nouvelle administration du president Biden perseverera sur le dossier du Xinjiang , pas tant par interet humanitaire ( Ils n'en n'ont strictement rien a faire les uns comme les autres ) mais pour des raisons de geopolitique dans le but de contrecarer la Chine !

25 /11/2020
12/01/2021

Dernière édition:
Le masque du présent avait du retard... Le masque du futur a de l'avance ! Bande de nazes !

Le masque du présent avait du retard... Le masque du futur a de l'avance ! Bande de nazes !
Le ventilateur, c'est pour disséminer plus rapidement le virus si le porteur du masque est contaminé ? :hum:

l'avenir, c'est le masque non binaire non genré.ee.ees

ce pays de bobo fragiles

oh papa, cette tête d'instagrameuse
1616094051521.png
vous êtes beau comme un camion

Bsoir.

Je vois pas le rapport entre le papier toilette et le confinement, a l’extérieur ils utilisent moins de papier toilettes, que les volumes se transfert de l'entreprise vers la maison soit, mais pourquoi en utiliser plus :oops:

Bsoir.

Je vois pas le rapport entre le papier toilette et le confinement, a l’extérieur ils utilisent moins de papier toilettes, que les volumes se transfert de l'entreprise vers la maison soit, mais pourquoi en utiliser plus :oops:
Quand on est confiné dans son minuscule appartement de banlieue, sans pouvoir échanger les ragots autour de la machine à café avec les collègues, on doit vraiment se faire chier !!! CQFD :grin:

:okjesors:

shoulder surfing mdr
rien à voir avec les beach boys ou un truc antipellicules

Haha!
Ils se croyaient malins à dématérialiser les journaux !
:grin:

La bonne conscience par procuration dans l'acte de vendre !
Capture.JPG
En parlant d'orwellien ! La DRH de Leclerc devrait-elle lire ce livre ?