Can foreigners be competent squat toilet users?
Some foreigners were reticent to use a squatting-type toilet or were at a loss as to how to employ a
www.shine.cn
Quel lapin réembaucher ?L'amusante anagramme de "Le banquier m'épluchera" !
RAPRNB.com: La rappeuse BigKlit se fait lécher les parties intimes par un fan, en concert.
La rappeuse BigKlit se fait lécher les parties intimes par un fan, en concert
Une rappeuse américaine du nom de BigKlit s’est fait lécher les parties intimes par un spectateur en plein concert…www.raprnb.com
Puta c lick
Un indice ?
Je propose d'autres définitions :Ne pas confondre "putaclick" et "putatif"...
le choix des mots,
Pour Zémmour on utilisera le vocable "candidat putatif" qui est cependant correct pour "candidat présumé, ou supposé" sans aucune arrière pensée putaclick, juré craché !
Parler de "violeur putatif" en revanche aurait un parfum équivoque et malsain de redondance ou de pléonasme. On préférera alors parler de "violeur présumé"...
Le pouvoir des mots...
je suppose que tu voulais parler de "prostitué.e"Je propose d'autres définitions :
"Putatif" : prostituée aux cheveux longs
"putaclick" : prostituée récoltant beaucoup de likes sur TikTok
Quelle bande de branleurs !Ayant pitié de Mahu je me suis dit que j'allais relancer son thread avec un titre priceless :
20minutes.fr: « Excusez-moi, on vous a éjaculé dessus »... Les « terroristes du sperme » sévissent en France.
Les « terroristes du sperme » sévissent en France
Chaque jour, « 20 Minutes » vous propose des vidéos réalisées par son partenaire Brutwww.20minutes.fr
“La position debout n’est pas optimale pour faire pipi et peut être néfaste à la longue, surtout si la détente du périnée est mal maîtrisée et que l’on pousse pour évacuer les urines;”.Et en bonus mais deja moins bien
Le HuffPost: Kiné, voici pourquoi je vous déconseille de faire pipi sous la douche - BLOG.
"Kiné, voici pourquoi je vous déconseille de faire pipi sous la douche"
"Je ne connais guère l’origine de cette croyance mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez deviné que je ne suis pas fan de cette pratique" explique cette kinésithérapeute.www.huffingtonpost.fr
Au moins pour les femmes dans un premier temps !“La position debout n’est pas optimale pour faire pipi et peut être néfaste à la longue, surtout si la détente du périnée est mal maîtrisée et que l’on pousse pour évacuer les urines;”.
Il faut d’urgence interdire tous les urinoirs !!!
Stigmatisation et discriminationAu moins pour les femmes dans un premier temps !
Et interdire les urinoirs pour femme (le truc en plastique qui sert de penis artificiel).“La position debout n’est pas optimale pour faire pipi et peut être néfaste à la longue, surtout si la détente du périnée est mal maîtrisée et que l’on pousse pour évacuer les urines;”.
Il faut d’urgence interdire tous les urinoirs !!!